Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  List de List et Scrollbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

List de List et Scrollbar

n°993551
niouts
Forums => Entre-Aide !!
Posté le 25-02-2005 à 15:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
D'abord, je précise que c'est une application en AWT.
 

  • j'aurai aimé savoir s'il est possible de créer une List avec dedans des Items 'Normaux' et d'autres qui sont aussi des List...  :pt1cable: Je ne pense pas mais bon n'étant pas sûr...  :jap:  


  • autre question, j'ai regardé le fonctionnement des Scrollbar dans la doc java et un peu sur le net mais je n'ai pas tout compris commet on peut gérer l'affichage par rapport à celle-ci (il faudrait surement que la scrollbar soit inclues dans un autre élément...), quelqu'un pourrait m'aider ?? ou m'indiquer un site qui explique ce procédé...


Merci d'avance ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 15:14:33  profilanswer
 

n°993993
veryfree
Posté le 25-02-2005 à 23:21:16  profilanswer
 

pour  awt, la scrollbar se met toute seule.
 
fait un test pour confirmer
 
sinon,
tu veux mettre une liste dans une liste c'est ca ?

n°994173
niouts
Forums => Entre-Aide !!
Posté le 26-02-2005 à 15:01:52  profilanswer
 

pour la scrollbar ouais elle se met toute seule mais... comment peut on faire pour gérer l'affichage en fonction d'elle ? car lorsque l'on clique sur la flèche du haut ou du bas l'ascenseur monte ou descend mais bon comment faire pour que le reste bouge aussi, car ca m'a l'air assez complexe s'il faut ajouter un actionListener (ou autre) et bouger les ordonnées, par exemple, de ce qui est affiché par la méthode paint...
 
sinon pour les list ouais je voudrais mettre une list dans une list, j'explique pourquoi : j'ai un certain nombre, que je ne connais pas, de list et donc pour que tout soit visible a l'écran je voudrai mettre dans une list qui englobe le tout... :pt1cable:  
 
merci d'avance  :(

n°994278
veryfree
Posté le 26-02-2005 à 17:10:42  profilanswer
 

1) normalement tu n'as pas a géré ton scrollpane, j ai jamais eu ce genre de soucis, suffis juste de créer ta list et tu l a fou dans ton component ensuite ca scroll tout seul comme un grand.
 
2) je pense que c'est une tres mauvaise idée :/
 
d'autant que je crois pas qu on puisse ajouter un Object a une Awt.List ( chose possible avec les JList...

n°994552
niouts
Forums => Entre-Aide !!
Posté le 27-02-2005 à 11:28:15  profilanswer
 

1)ok je réessaierai une autre fois car j'ai trouvé une autre solution, merci quand même pour les infos  :jap:  
 
2)OK merci pour l'infos je m'en doutais..
 
Merci  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  List de List et Scrollbar

 

Sujets relatifs
[PYTHON] 2 listebox & 1 scrollbarDescente de deux scrollbar
Recherche script de mailing list evolué !editer une scrollbar
Pb Texte dynamique + composant ScrollbarMailing List avec affichage des mails sur une page ouaibe
VB6: ScrollBar et TextBox ne coincident pas!probleme scrollbar avec IE
Virer scrollbar qui reste malgré le scriptchanger position d'une scrollbar de textarea
Plus de sujets relatifs à : List de List et Scrollbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR