Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  lier des boite de dialogue entre eux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lier des boite de dialogue entre eux

n°1724851
vedoca
Posté le 26-04-2008 à 11:03:04  profilanswer
 

bonjour;
est ce que je peut associer un actionlistener à un bouton de JOptionPane par exemple quand je clic sur un bouton  j'aurai une boite de dialogue afficher avec deux choix et quand j'effectue mon choix  et je clic sur le bouton OK j'aurais une autre boite de dialogue   est ce que c'est possible de faire sa sinon si vous avez autre aidée aidez mois  
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 11:03:04  profilanswer
 

n°1724867
sielfried
Posté le 26-04-2008 à 11:32:03  profilanswer
 

Pourquoi ce serait pas possible ? Tu vérifies si le premier dialogue "retourne" OK_OPTION, auquel cas tu en construis/affiches un autre. Ou alors j'ai pas pigé.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1724942
vedoca
Posté le 26-04-2008 à 15:28:28  profilanswer
 

pouvez vous me donnez un exemple simple pour que je puise bien saisir les choses
merci de m'assurer la possibilité de le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  lier des boite de dialogue entre eux

 

Sujets relatifs
[Resolu] Boite de Saisi avec juste OKinterdire à une IFRAME de "sortir de sa boite" ???
Boîte de dialogue pour copie d'un fichierDébutant : lier pages php et forum phpbb3
Boite de message avec Autoitboite qui se déplace avec le scroll
Lien hypertexte:Empecher la boite de dialogue "Ouvrir-Enregistrer-..."retour a la ligne dans une boite d'alerte
Plus de sujets relatifs à : lier des boite de dialogue entre eux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR