Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bug JTextPane : pas de bordure a droite dans une <TABLE> ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug JTextPane : pas de bordure a droite dans une <TABLE> ?

n°723428
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-05-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

J'ai un bug bizarre en affichant du HTML dans un JTextPane : j'ai une table definie comme :

Code :
  1. <TABLE WIDTH="100%" CELLSPACING="0" CLASS="solidtable">
  2. <TR>
  3. <TD CLASS="header" WIDTH="250">Titre de la ligne</TD>
  4. <TD CLASS="data">Valeur de la ligne</TD>
  5. </TR>
  6. </TABLE>

avec le CSS correspondant :

Code :
  1. .header  {background-color:#339999;font-family: Arial, sans-serif;font-size:9px;color:white;font-weight:bold;padding:2px;}
  2. .data  {background-color:#ffffff;font-family: Arial, sans-serif;font-size:9px;padding:2px;}
  3. .important {background-color:#ffffff;font-family: Arial, sans-serif;font-size:9px;padding:2px;color:#ff0000;}
  4. .solidtable {border-width:1px;border-style: solid;border-color:black}

Lorsque le contenu de la cellule "Valeur de la ligne" est trop long pour tenir sur une seule ligne et qu'il y a du wrapping, la bordure a droite de ma table disparait :cry:
 
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour que ca arrive plus, meme une immonde magouille HTML ???


Message édité par Gonzoide le 12-05-2004 à 15:48:58
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bug JTextPane : pas de bordure a droite dans une <TABLE> ?

 

Sujets relatifs
Bug ie double margin avec les floatFaciliter la saisie d'une table
[SQL] Mettre à jour une tableLien interne a une table
Utiliser la table du forum PHPBB pour un espace membres[javascript] Script de validation de formulaire [bug]
connaitre la taille du plus gros BLOB dans une table?HTML : aligner à gauche et à droite sur la même ligne ?
fichier uploadé en lien avec la table mysql[Mysql/PhpMyadmin] Table Is Read Only
Plus de sujets relatifs à : Bug JTextPane : pas de bordure a droite dans une <TABLE> ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR