|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La JProgressBar ne m'affiche pas de bar de progression |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:19:22 |
cbeyls Hail to the King, Baby | Tu as respecté les threads?
|
Yop69 |
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Encore une chose: ton bloc finally est mal écrit, car si le thread est interrompu tu ne fermes pas les fichiers. |
cbeyls Hail to the King, Baby | Non je ne sais pas pourquoi la progressbar ne s'affiche pas.
Message édité par cbeyls le 24-09-2009 à 03:17:24 |
Yop69 | Ok, tout ce qui touche à l'interface graphique doit passer par le thread SwingUtilities. Ce que je ne comprend pas bien c'est que ce thread est situé dans le thread de traitement. Cela m'embrouille, concretement, je n'arrive pas à voir comment cela se passe. Un thread dans un thread.
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 03:38:53 |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je pense que c'est permis d'initialiser le GUI dans le main() puisque tu construis le GUI, tu ne l'affiche pas encore. Ensuite tu affiches la fenêtre principale en faisant setVisible(true) et là techniquement, tout ce qui suit et qui modifie le GUI doit être fait avec un invokeLater() sinon il risque de ne pas s'afficher correctement.
|
Yop69 | Merci pour ces informations c'est très gentil. Tu parles de la file de traitement du thread graphique de Swing c'est pas ce qu'on appelle l'EDT ? |
cbeyls Hail to the King, Baby | Oui, c'est l'Event Dispatch Thread. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] JProgressBar qui affiche directement 100% :( | Problème RSS valide qui ne s'affiche pas |
[Résolu sans trop savoir comment] Ma page s'affiche très bas | [C] Image ne s'affiche pas correctement sur un LCD |
Tableau qui ne s'affiche pas | POO, objet rempli mais rien quand je l'affiche |
Algorithme d'arbre de decision:Jtree non affiché!Aidez moi svp | chargement avec JProgressBar |
creer un contenuer, il ne s'affiche pas | |
Plus de sujets relatifs à : La JProgressBar ne m'affiche pas de bar de progression |