| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jmenus |
--greg-- | C'est grave gavant de créer des JMenu, avec les mnemonics et tout ça... (surtout si on commence à jouer en multilingue...)
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:06:57 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin non --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | bin non quoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | bin non moi je connais pas d'astuces. Ceci dit ça m'intéresse aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | dans jext , romain Guy utilise un fichier XML pour creer ses menu ce qui fait que tu peux modifier tout le contenu rien qu en modifiant ce fichier donc...
|
--greg-- | c'est une idée, en effet...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Très franchement, ayant déjà étudié la question, je ne vois pas comment on peut faire autrement. la solution du XML est pas mauvaise. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | g pas dit que c'était mauvais
veryfree |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:29:53 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est vilain de sous-traiter son travail. Que dirait son papa s'il savait que tu exploites sa chère petite. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
non, enfin, oui, enfin i18n est une abbréviation de InternationalisatioN
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jmenus |