Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDO transporté dans un EAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JDO transporté dans un EAR

n°1934468
intech
Posté le 22-10-2009 à 11:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise JDO dans un projet Java afin de persister mes données. L'application est déployée via un EAR sur un serveur WebSphere.
Pour simplifier, disons que l'EAR transporte deux librairies Java qui me permettent d'accéder à mes données persistées via JDO. Ce découpage correspond à un découpage fonctionnel, puisque chaque librairie a accès à sa base de données et donc possède son propre fichier package.jdo.
 
Problème : Comment utiliser deux fichiers package.jdo dans un même EAR ?? Car lorsque mon EAR transporte les deux librairies, j'ai l'impression qu'il ne charge que le premier package.jdo trouvé...
 
L'erreur qui en découle est la suivante :

Citation :

L'EJB a émis une exception inattendue (non déclarée) lors de l'appel de la méthode "execute" sur le bean "BeanId(blablabla.jar#MaClasseAction, null)". Données de l'exception : javax.jdo.JDOUserException: Class mon.pacakge.MaClasse not found in meta data


Si vous avez déjà vu cette erreur...
Merci d'avance,
InTech

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 11:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDO transporté dans un EAR

 

Sujets relatifs
Eclipse, EAR Project et jar qui ne veut pas se mettre au bon endroit.EAR, EJB et fichier de configuration
mapping avec JDOErreur de déploiement d'EAR sous Weblogic 8.1
JDO[WebLogic] WAR et EAR
Plus de sujets relatifs à : JDO transporté dans un EAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR