Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDBC et Servlet avec MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JDBC et Servlet avec MySQL

n°2129747
chabn
Posté le 06-03-2012 à 08:48:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
1) Pardon, il m'arrive lors d'une création d'une table dans une base données, j'ai l'erreur suivant :
 
 

Citation :

Can't create table '.\commerce\client.frm' <errno:150>


 
Je n'ai pas compris c'est quoi cet erreur ? Quelle est la solution ?
 
2) Après la création de la base de données, je voulais connecter et manipuler cette base à partir d'un programme java via JDBC et servlet sous Eclipse avec le serveur Tomcat.
 
Pourriez-vous m'envoyer des tutoriels et des exemples pour m'aider et me guider à bien configurer l'environnement de travail (Eclipse, Apache, API JDBC) et à manipuler (insertion, modifier, afficher et supprimer) des données dans une base de donnée ?
 
3) Je voulais créer une page HTML permettant de saisir les informations relative à un client. Puis, créer une servlet qui récupère les données saisies par l’utilisateur et permet de les insérer dans la table client de la base Commerce.
 
Pourriez-vous m'envoyer des exemples guidés pour m'aider à manipuler des servlets ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 08:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDBC et Servlet avec MySQL

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour structure d'une BDD MySQL[PHP/MYSQL] Historique de facture
php: Gestion de fichier txt a la base mysqlDouble tri limité sur chaque critère en MySql
[MySQL] Requête pour comparer 11 jours avec l'année précédente[MySQL] Besoin d'aide pour une requete UPDATE
[MySQL] Mise à jour d'une colonne d'une table.[MySQL] Problème d'exécution d'une requête SQL
[Résolu] [SGBD/SQL] Import MySQL et caractères spéciauxconfiguration utilisateur mysql wamp
Plus de sujets relatifs à : JDBC et Servlet avec MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR