Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java sous Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java sous Mac

n°1847897
cannelline
Posté le 06-02-2009 à 12:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à coder très rapidement une petite appli graphique sous Mac, j'ai essayé de faire une appli cocoa avec Objective C mais ne connaissant pas le langage, ça va me prendre des plombes...
Je cherche donc à le faire en Java (ça au moins je connais).
J'ai xcode et il me propose plusieurs options java... que me conseillez-vous pour réaliser rapidement cette petite appli. (Je découvre xcode en même temps et j'aimerais que la partie graphisme ne me prenne pas trop de temps).
Pour résumer, je veux une fenêtre avec 2 bouton et une zone d'affichage, le premier bouton permet de parcourir le disque pour charger un fichier csv (contenant des noms), le second bouton permet d'afficher un nom aléatoirement dans la zone d'affichage.
 
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:40:39  profilanswer
 

n°1848218
citronbleu
Posté le 07-02-2009 à 00:17:22  profilanswer
 

Perso je te conseillerai Eclipse comme IDE

n°1849035
cannelline
Posté le 09-02-2009 à 16:37:40  profilanswer
 

Oui, je connais Eclipse, c'est ce que j'utilise sous Linux.
Mais finalement, j'ai réussi à utiliser cocoa et l'objective C, donc tout va bien !
 
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java sous Mac

 

Sujets relatifs
javax.naming.NameNotFoundException: B not bound (Java, JBoss, MySql)2 Redirections à partir d'un bouton Java
Débutant en JAVARécupérer l'adresse MAC grace à un applet java
Coder Java Sous MacJava sur Mac ?
[JAVA] icone dans le systray et mac[Java] faire tourner une appli 1.4.1 sur Mac OS 9.x
java sur Mac??????????????????JAVA: comment récupérer des infos système? (MAC, RAM,...)
Plus de sujets relatifs à : Java sous Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR