Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Java- Servlet] Bonne config (gratuite) pour faire tourner une servlet

n°126658
El_gringo
Posté le 16-04-2002 à 15:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit a écrit :

ben nan ...  

ben merde... g plus d'idées moi.
ça m'saoule !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 15:01:50  profilanswer

n°126659
darklord
You're welcome
Posté le 16-04-2002 à 15:06:22  profilanswer

pq tu t'acharnes à le faire tourner sous IIS. Tu as déjà ton site sur IIS c'est ca?

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°126661
alien_nan
Posté le 16-04-2002 à 15:10:36  profilanswer

concernant les repertoires virtuels sous IIS, ca sert a quelque chose ...

Par exemple, supposons que tu veuilles stocker des fichiers dans un repertoire qui n'est pas un sous repertoire de ton serveur IIS, et que tu veux partager ces fichiers. Il te faudra alors creer un repertoire virtuel qui te permettra de pointer dessus depuis le web.

n°126831
benou
Posté le 16-04-2002 à 23:37:19  profilanswer

alien_nan a écrit a écrit :

concernant les repertoires virtuels sous IIS, ca sert a quelque chose ...

Par exemple, supposons que tu veuilles stocker des fichiers dans un repertoire qui n'est pas un sous repertoire de ton serveur IIS, et que tu veux partager ces fichiers. Il te faudra alors creer un repertoire virtuel qui te permettra de pointer dessus depuis le web.  

:sarcastic:  
merci, je sais ce que c'est qu'un répertoire virtuel et à quoi ca sert...
je disais juste que je ne voyais pas l'utilité de créer un rep virtuel dans le cadre de l'instalation de tomcat & IIS. On ne s'en servira jamais (à part pour indiquer un chemin qu'on pourrait très bien mettre en dur)

n°126907
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 10:13:26  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

pq tu t'acharnes à le faire tourner sous IIS. Tu as déjà ton site sur IIS c'est ca?  

haaaaaaaaaaaaaaa... j'venais d'écrire toute une page, et cette pute de Hardware.fr m'a rien gardé en mémoire après que g merdé...
Bon j'vais faire court du coup, g la mort.
Ma servlet, je veux la faire tourner avec IIS parce que je vais pas la développer pr une utilisation locale, ms pour la vendre. Nottament à des gros clients, qui ont déja IIS, et qui vont pas changer leur serveur web pour mes beaux yeux ni pr rien d'autre...
Surtout que si je la fait cette servlet, c pour remplacer une appli de ma boite qui fonctionne par ISAPI (API IIS. c pas génial). alors vu qu'on a fait acquérir IIS à certains clients, on va pas leur dire de changer maintenant.

Bon, sinon, ma redirection d'IIS sur Tomcat, ça marche. G trouvé ce que c'était. en fait, dans le fichier de config de Tomcat (server.xml). Le redirecteur AJP est tout configuré, mais c'est en commentaire !!! :fou:
Alors il suffisait d'enlever les commentaires, et tout marche maintenant !!!

Par contre depuis le début, g une petite merde avec tomcat:
pour déployer une application (créer un répertoire virtuel quoi), je fais ça:

Code :
  1. http://localhost:8080/manager/inst [...] risJLdsWeb

normal, non !?
ça marche en tt cas, ms Tomcat à pas l'aire de mémoriser. Si j'arrête Tomcat, et que je le redémarre, il a oublié, et 'faut que je recommence. c normal ? comment y remédier ? en tout cas c un peu lourd !  ha, au fait, je précise, je suis sous XP (pas mal d'ailleur comme OS, j'aime bien !)

Voila. Merci à ceux qui m'ont aidé. et qui vont m'aider, hein !? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°127105
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 13:58:24  profilanswer

benou !? (ou qqn d'autre...)

n°127108
raph93
Posté le 17-04-2002 à 14:02:12  profilanswer

en moteur de servlet , y'a aussi RESIN ( www.caucho.com ) mais il est plus interressant de le coller avec un APACHE

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°127111
benou
Posté le 17-04-2002 à 14:07:15  profilanswer

il faut que tu déclares un context dans un server.xml ou web.xml (je sais jamais)

n°127112
benou
Posté le 17-04-2002 à 14:07:42  profilanswer

el_gringo a écrit a écrit :

benou !? (ou qqn d'autre...)  

j'avais posté mais le forum était dead à ce moment la ...

n°127192
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 15:22:24  profilanswer

raph93 a écrit a écrit :

en moteur de servlet , y'a aussi RESIN ( www.caucho.com ) mais il est plus interressant de le coller avec un APACHE  

Non, ms c bon, y me va très bien Tomcat !
Et puis ça fait 3 jours que je me prend la tête la dessus. c pas pour changer au moindre petit soucis...
Merci qd même...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:22:24  profilanswer

n°127194
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 15:23:39  profilanswer

Trop Cool Benou, merci.
Tout marche.
Niveau config de tomcat, il me reste plus qu'a trouver comment utiliser des librairies partagées (pour le JNI). Si tu l'as déja fait, sinon, j'me démerderai, ça doit pas être trop trop dur à trouver.
Merci pr tout ! :hello:

n°127393
benou
Posté le 17-04-2002 à 18:45:15  profilanswer

nop jamais fait de JNI ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peut on fixer taille d JOptionPane en JavaJava servlets + mysql : comment voir si une requete renvoie 0 lignes ?
QUestion java et applet ....Animation d'images dans une applet java
java servletsJava - Mise en place d'une api (Servlet)
[java] en [VB][JAVA] Conversion d´image
[JSP/SERVLET] lecture des cookies 
Plus de sujets relatifs à : [Java- Servlet] Bonne config (gratuite) pour faire tourner une servlet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)