DarkLord a écrit a écrit :
pq tu t'acharnes à le faire tourner sous IIS. Tu as déjà ton site sur IIS c'est ca?
|
haaaaaaaaaaaaaaa... j'venais d'écrire toute une page, et cette pute de Hardware.fr m'a rien gardé en mémoire après que g merdé...
Bon j'vais faire court du coup, g la mort.
Ma servlet, je veux la faire tourner avec IIS parce que je vais pas la développer pr une utilisation locale, ms pour la vendre. Nottament à des gros clients, qui ont déja IIS, et qui vont pas changer leur serveur web pour mes beaux yeux ni pr rien d'autre...
Surtout que si je la fait cette servlet, c pour remplacer une appli de ma boite qui fonctionne par ISAPI (API IIS. c pas génial). alors vu qu'on a fait acquérir IIS à certains clients, on va pas leur dire de changer maintenant.
Bon, sinon, ma redirection d'IIS sur Tomcat, ça marche. G trouvé ce que c'était. en fait, dans le fichier de config de Tomcat (server.xml). Le redirecteur AJP est tout configuré, mais c'est en commentaire !!!
Alors il suffisait d'enlever les commentaires, et tout marche maintenant !!!
Par contre depuis le début, g une petite merde avec tomcat:
pour déployer une application (créer un répertoire virtuel quoi), je fais ça:
normal, non !?
ça marche en tt cas, ms Tomcat à pas l'aire de mémoriser. Si j'arrête Tomcat, et que je le redémarre, il a oublié, et 'faut que je recommence. c normal ? comment y remédier ? en tout cas c un peu lourd ! ha, au fait, je précise, je suis sous XP (pas mal d'ailleur comme OS, j'aime bien !)
Voila. Merci à ceux qui m'ont aidé. et qui vont m'aider, hein !?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo--[/jfdsdjhfuetppo]