Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java][swing] problème redimensionnement splitPane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java][swing] problème redimensionnement splitPane

n°790150
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 08-07-2004 à 12:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une ihm eclipse-like qui contient entre autres un JSplitPane qui découpe horizontalement un JPanel (en plein milieu).
 
Chaque élément de ce splitPane est un objet SimpleInternalFrame de JGoodies (une sorte d'InternalFrame mais en plus beau et qui étend de JPanel).
 
Ce que je voudrais faire, c'est permettre de maximiser un de ces deux élements, dans ce cas l'autre se met en bas du panel avec juste la barre de header visible (contenant les boutons pour la faire revenir soit à sa taille normale, soit en maximisé). Pour cela, lorsque on agrandit un élément, il se met dans la partie haute du splitPane et le second disparait et je charge une vue minimisée et simplifiée dans la partie basse du splitPane. Le splitPane ne découpe plus en plein mileiu mais de façon à ce que tout s'affiche bien (presque tout en bas, quoi).
 
Tout cela fonctionne bien, sauf dans deux cas :
- quand je redimensionne la fenêtre (lorsqu'elle repasse en plein écran, le splitPane reprend sa forme originelle : un split en plein milieu)
- un des deux éléments du splitPane contient plusieurs Panels superposés, on peut passer de l'un à l'autre grâce à des boutons de sa toolbar, lorsqu'on change cette vue, le splitPane reprend également sa forme originelle.
 
En fait, je voudrais simplement que le splitPane ne se redimensionne pas tout seul, seulement sur les actions des boutons.
 
Une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:42:23  profilanswer
 

n°790182
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-07-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

c du Swing ou du SWT ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°790234
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 08-07-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

swing (comme le titre l'indique  ;)  )

n°790565
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-07-2004 à 16:45:33  profilanswer
 

comme "j'ai une ihm eclipse-like" ne l'indique pas :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°790582
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 08-07-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

c'était juste un 'look-like'  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java][swing] problème redimensionnement splitPane

 

Sujets relatifs
[html/ccs] petit probleme de div/tableProblème avec Requête SQL - ASP
Probleme sur liens[html/php] probleme de passage a la ligne dans un champ text [RESOLU]
probleme de cast :!Probleme affichage OpenGL avec MFC
[java] petit souci pour exécuter mon programme java...[JAVA] Charger dynamiquement des JAR dans une applet
Java convertir string en plusieurs floatTraduire '<a href="mailto:nom@truc.fr"></ a>' en Java
Plus de sujets relatifs à : [Java][swing] problème redimensionnement splitPane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR