Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Java] Collections.synchronizedList

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°709468
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 27-04-2004 à 11:06:00  profilanswer

salut a tous,

j'essaye depuis un moment d'utiliser Collections.synchronizedMap(...) mais je me heurte toujours au meme probleme : "Collections.synchronizedMap" class not found. j'ai beau importer java.util.*; ou bien java.util.Collections.*; ou java.util.Collections.synchronizedMap; etc...
rien a faire.
pourtant tout ce qui est Set, Map, et List passe sans probleme a la compilation dans mon code...

merci a ceux qui pourront me donner un coup de main... c surement une erreur toute bebete.

Gian

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:06:00  profilanswer

n°709475
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2004 à 11:10:24  profilanswer

Euh... synchronizedMap() c'est une méthode pas une classe :heink: Faut importer java.util.Collections dans un JDK 1.2 ou plus et pis vala [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°709499
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 27-04-2004 à 11:22:55  profilanswer

oui mais meme le import java.util.Collections; ca me jete. impossible de faire un maMap = Collections.synchronizedMap(maMap); sans que ca me jete le sempiternel "not found" a la compil.
pourtant un simple import java.util.*; devrait fonctionner non?

n°709525
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 27-04-2004 à 11:41:30  profilanswer

en fait, il me jete precisemment avec un : "Cannot find type Collections/synchronizedMap"

n°709536
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 27-04-2004 à 11:45:56  profilanswer

c bon! trouvé! une erreur bete!

n°709658
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 27-04-2004 à 13:41:03  profilanswer

et c etait quoi l erreur histoire qu on ne fasse pas la meme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[JAVA ]utilisation de la classe Vector[java] problème avec la précision des nombres réels
[Java] Comment faire un splash screen ?[Java] Boite de dialogue standard
[JAVA] [JDBC] exception sur executeUpdate(...)Peux-ton faire des pointeur de fonction en java ?
Aide code java.if simplifié en java
Package Java pour se connecter en SSH et lancer une commande (Remote)génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java
Plus de sujets relatifs à : [Java] Collections.synchronizedList

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR