Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[J2EE][JMS][MDB] envoyer des messages entre les utilisateurs.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1330868
mehdi_tn
Posté le 23-03-2006 à 11:12:32  profilanswer

Bonjour

Je veux ajouter la fonctionalité d'envoyer des messages entre les utilisateurs de mon site, comme on peut le faire sur le forum de developpez.net.

Logiquement je peux le faire grace à un session bean qui offre une methode send(int idDestination,String leMessage) qui enregistre ds la base de donnees avec un flag pour savoir si le message est deja lû ou pas.

Est-il possible, comme une autre solution, d'utiliser les message driven beans ou la premiere solution est la plus appropriée .

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:12:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Comment envoyer un message automatique apres paiment[C#] Envoyer une notification de click
Automatiser: clic sur "envoyer" d'un emailc'est quoi ces messages ?
[VBS] Lister groupes et Utilisateurs dans ADVBS - Recherche dans un groupe d'utilisateurs
Envoyer un mail a toute une liste d'adresse de la base de dommées ?Site Web en J2EE
[RESOLU] Uploader une image puis l'envoyer par mail..J2EE/Struts - récupérer une liste typée dans une selectBox d'un form
Plus de sujets relatifs à : [J2EE][JMS][MDB] envoyer des messages entre les utilisateurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)