Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2EE] Appel d'un JCA distant est il possible avec JBoss ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[J2EE] Appel d'un JCA distant est il possible avec JBoss ?

n°1601885
Lenoiche
Posté le 21-08-2007 à 17:43:13  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est plus une question d'architecture qu'une question de programmation
 
Voila j'ai deux serveurs d'applications (JBoss) :
- sur le premier j'ai un JCA d'une ressource
- sur le deuxième j'ai un EJB qui souhaiterais appeler le JCA sur l'autre serveur.
 
Est il possible de faire cela ?
Est ce que c'est une configuration de JBoss, le JNDI allant s'ajouter au deuxième JNDI
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 17:43:13  profilanswer
 

n°1602230
brisssou
8-/
Posté le 22-08-2007 à 11:33:25  profilanswer
 

j'avais cru comprendre que JCA fonctionnait un peu comme JDBC, tu charges ton connecteur en local pour l'utiliser en local (même si le connecteur attaque ensuite une ressources distante)


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1602548
Lenoiche
Posté le 22-08-2007 à 18:32:30  profilanswer
 

oui c'est tout à fait ça
 
on fait ensuite appelle a ce connecteur à l'aide de son JNDI
 
en gros serait il possible de mettre en relation 2 annuaires JNDI distant afin que l'appel à ma ressource par un composant soit transparant si il est déployé sur l'un ou l'autre serveur
 
merci

n°1602684
brisssou
8-/
Posté le 23-08-2007 à 08:49:30  profilanswer
 

bha à priori non, puisse que tu utilises le jca en local. Donc il faut que tu fasses une interface par dessus, genre web service.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2EE] Appel d'un JCA distant est il possible avec JBoss ?

 

Sujets relatifs
[VBS] Probleme WMI distant (sur Win32_Product)SELECT * sauf une colonne : possible ?
appel javascript impossible dans page appelée en ajax[BATCH]Obtenir la taille de l'espace disque restant sur un PC distant
Récupérer fichier son depuis serveur distantconnexion ordi distant
perte d'adresses à l'appel d'une fonctionALFACO recrute Développeurs JAVA/J2EE H/F en CDI
Appel de commande Windows( system !) en C++Surcharge de l'opérateur = + Appel non souhaité à delete
Plus de sujets relatifs à : [J2EE] Appel d'un JCA distant est il possible avec JBoss ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR