|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les histoires de tonton benou : l'invocation dynamique |
MelloW | Reprise du message précédent : Message édité par MelloW le 25-07-2002 à 12:42:06 --------------- Belgian Connection |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:41:18 |
Cherrytree cn=? |
Et tu voudrais redéfinir quoi ? --------------- Le site de ma maman |
PatBasi | Merci Tonton (initiative sympa) |
benou |
|
MelloW |
Oui ok, y a d'autres utilisations, d'ailleurs dans la section [biblio links] dans le topic "mémoire", j'ai rajouté un liens sur le sujet, y a qq jours.
--------------- Belgian Connection |
Cherrytree cn=? |
Détrompe-toi, dans les papiers que je lis, les chercheurs font souvent usage de Java, parce qu'il y a justement ces primitives de réflexion. ça sert au moins à la recherche. --------------- Le site de ma maman |
benou | et moi qui bosse depuis un an en utilisant assez fréquemment Java, j'ai déjà souvent eu l'occasion de l'utiliser ... |
darklord You're welcome | http://groups.yahoo.com/group/prog_hfr/ --------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW |
D'accord avec toi, même si je crois que SmallTalk est beaucoup plus puissant pour cela... mais ca reste surtout dans le domaine de la recherche (donc pas de la programmation de tout les jours). Vachement intéressant comme domaine en plus. Le reflection et le meta-programming c'est ce qui me passione le plus pour l'instant. --------------- Belgian Connection |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:50:30 |
Cherrytree cn=? |
C'est qui cellulocell ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | c'est le groupe pour le site. Ceux qui m'ont envoyés leur adresse mail en MP ont été invités à joindre le groupe. Ensuite il suffit d'envoyer un mail et tout les inscrits le recevront. --------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW |
J veux bien te croire ... ce que je veux dire c'est que c'est pas trop répandu. --------------- Belgian Connection |
MelloW |
Et c'est quoi ce groupe exactement? --------------- Belgian Connection |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
On est en train de monter un site sur Java qui fonctionnera en parallèle du forum. Le groupe c'est celui des Javamen. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
MelloW |
J lui loin d'être un pro en Java (par contre pour Scheme... ), mais ca pourrait être chouette . J vais envoyé un MP. --------------- Belgian Connection |
Cherrytree cn=? | Compliqué les Yahoo Groups... Mais je crois que j'ai réussi ç m'inscrire. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse |
|
Cherrytree cn=? |
Moi c'est un vieux pseudo (old pseudo ) : ohitoezakura. hitoezakura, c'est une variété de cerisier. o est le préfixe honorifique (je l'ai mis parce que hitoezakura était déjà pris) et je ne suis pas sur que la construction o-hitoezakura soit correcte, mais tant pis. --------------- Le site de ma maman |
benou | dark, tu peux valider mon inscription ? |
MelloW | Euuh, on essaie par le site directement ou c'est DarkLord qui s'en charge (j'ai envoyé un message privée)? Pcq sur le site, y faut s'inscrire (beurk), alors que j suis inscrit sur un autre newsgroup de yahoo et je me rappelle pas avoir dû demander un id et tout ca... --------------- Belgian Connection |
darklord You're welcome | je viens de vous valider
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 25-07-2002 à 19:45:52 |
Cherrytree cn=? |
Ce qui en français donne : "je pue". --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
j'ai cru que t'avais fait un fake en plus |
Cherrytree cn=? |
Même pas. Et c'est vraiment magnifique je trouve comme tournure de phrase --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL - Génération dynamique close from ... | [c] Structure et allocation de mémoire dynamique |
menu dynamique et popup | [VC++] Creation d'ID en dynamique |
Menu dynamique sur des images. | SQL: Cheminement dynamique |
wanadoo hébergeur dynamique? | ASP: Cheminement dynamique |
[JAVASCRIPT] menu dynamique : besoin d'aide !!!! | [JAVASCRIPT] menu dynamique : besoin d'aide !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les histoires de tonton benou : l'invocation dynamique |