Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jcckit.GraphicsPlotCanvas.Grap hicsPainter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jcckit.GraphicsPlotCanvas.Grap hicsPainter

n°847846
sido722
Posté le 11-09-2004 à 18:36:48  profilanswer
 

bonjour!
je vsouhaite imprimer un graphe ( fait avec GraphicsPlotCanvas) j'ai trouvé une classe GraphicsPlotCanvas.GraphicsPainter avec une methode paint(java.awt.Graphics g) mais si je met dans mon programme cette ligne import jcckit.GraphicsPlotCanvas.GraphicsPainter; ou GraphicsPainter plotpaint; le compilateur me dit:
jcckit.GraphicsPlotCanvas.GraphicsPainter has protected access in jcckit.GraphicsPlotCanvas
Je vois pas trop ce que ça veux dire.
de plus je peux pas convertir un GraphicsPlotCanvas en GraphicsPlotCanvas.GraphicsPainter.
Avez vous une piste à me donner, faut il redefinir une classe...???
Je ne vois pas du tout..
merci pour toutes les bonnes idées
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:36:48  profilanswer
 

n°848515
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 13-09-2004 à 11:29:18  profilanswer
 

tu utilises une classe qui est de type protected
il faut redefinir la classe et mettre a la place un acces [#0e00f0]public[#0e00f0]
 
en plus pour le probleme de de conversion il faut que les deux classes heritent la meme classe mere ou d'une meme interface pour pourvoir faire une conversion de type cast
 
jespere que ces explications t'avancera  vers la solution


---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
n°850913
puisquetur​epondspas
Posté le 15-09-2004 à 17:42:44  profilanswer
 

merci ça m'éclaire un peu, pour l'instant j'ai pas essayé, mon disue dur est cassé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jcckit.GraphicsPlotCanvas.Grap hicsPainter

 

Sujets relatifs
impriner GraphicsPlotCanvas (jcckit.sourceforge.net) 
Plus de sujets relatifs à : jcckit.GraphicsPlotCanvas.Grap hicsPainter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR