Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gérer un clic sur un label, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer un clic sur un label, possible?

n°1577598
welcominh
Posté le 21-06-2007 à 12:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais qu'on peut gérer des clics sur des JButton en faisant par exemple  

Code :
  1. mon_bouton.addActionListener(new monBoutonListener());


En l'occurence il s'agit ici d'une classe interne qui implémente l'interface ActionListener. (Il faudra implémenter la méthode actionPerformed).
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire ca sur un label? (j'utilise une autre librairie que swing, qt jambi en l'occurence, mais ca devrait etre possible si ca l'est avec swing).
J'essaie en fait simplement de faire en sorte que si je clique sur tel texte, ca met le focus sur un champ de texte à éditer, à la manière des label des formulaires xHTML.
 
Merci beaucoup.


Message édité par welcominh le 21-06-2007 à 12:31:04

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 12:30:43  profilanswer
 

n°1579812
Bidem
Posté le 27-06-2007 à 11:23:10  profilanswer
 

Si tu utilises une autre API que Swing, n'essaye pas de transposer ce que tu sais de Swing, regarde plutôt comment marche cette librairie.
 
Javadoc de l'API : http://doc.trolltech.com/qtjambi-1.0.0beta/index.html
 
Apparemment la gestion des event se fait tout simplement en réimplémentant les méthodes de gestion d'event, héritées de QWidget
 
A priori, c'est mousePressEvent  pour ce que tu veux faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gérer un clic sur un label, possible?

 

Sujets relatifs
[VB] champ possible pour un objet Outlook.ContactItemImplémentation des méthodes dans un fichier séparé, possible?
Une telle structure est elle possible en CSS?probleme de label dans un formulaire
Comment gérer un formulaire dynamique de rechercheVariable d'environnement [batch] Copier et dater du clic droit
Excel - VBA - Copier du texte au double clic [résolu]boucle for a l'interieur d'un select case possible en vb6?[RESOLU]
[mysql] Requete possible ?Fonction Array() et variable, possible?
Plus de sujets relatifs à : Gérer un clic sur un label, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR