Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fichiers temporaires Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers temporaires Tomcat

n°2256600
www61
Posté le 25-04-2015 à 23:10:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une application desktop JAVA qui communique avec MATLAB pour traiter des images ,après exécution elle retourne un fichier texte et une image qui seront sauvegardés dans le répertoire du projet automatiquement , alors je l'ai transformé en une application web (SpringMVC) déployée sur le serveur Tomcat mais lorsque j'ai voulu afficher les résultats(image et fichier texte) j'ai pas trouvé comment y accéder et d'ou je peux les récupérer. Est-ce qu'ils sont stockés dans un fichier temporaire du serveur ??
 
SVP j'ai besoin d'aide !!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 23:10:59  profilanswer
 

n°2256656
www61
Posté le 27-04-2015 à 00:48:00  profilanswer
 

 

Y a pas quelqu'un qui a une réponse SVP ??  :??:  

 


Message édité par www61 le 27-04-2015 à 00:48:23
n°2256831
www61
Posté le 29-04-2015 à 00:30:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je rectifie mon message :
j'ai développé une application web (SpringMVC) ,déployée sur le serveur Tomcat, qui communique avec MATLAB pour traiter des images ,après exécution elle retourne un fichier texte et une image qui seront sauvegardés dans le répertoire eclipse, alors comment je peux afficher cette image avec une page jsp? Il y a t-il une configuration à faire ?  
 
SVP j'ai besoin d'aide !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fichiers temporaires Tomcat

 

Sujets relatifs
VBA : Compter le nombre de fichiers PDF dans des sous-dossiersfichiers css et html
Copie coller avec VBA deux fichiers différentsExcel: copie depuis fichiers multiples vers un classeur de stats
Suppression des fichiers Thumbs avec php[Excel] Macro copie de fichiers .tsv
Aide:extraire un groupe de données depuis un groupe de fichiersAide VBA comparaison de deux fichiers Excel
Faire rapparaitre un onglet caché dans les fichiers d'un dossier (VBA)fichiers et fonctions
Plus de sujets relatifs à : fichiers temporaires Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR