Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  écouteur java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouteur java

n°1507530
affgo
Posté le 26-01-2007 à 15:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'ai un petit souci en java. Je désire placer un écouteur sur un bouton (sa c'est bon bon, je sais faire). Mon probléme est que je voudrais que si la personne appuie la premiere fois sur ce bouton il se passe une action A, la deuxieme fois une action B, ... Mais je ne veux pas utiliser plusieurs boutons.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:46:24  profilanswer
 

n°1507535
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-01-2007 à 15:54:59  profilanswer
 

Tu mets un Listenner (actionListenener non ?) pour ton bouton et tu rajoute un etat sur ton bouton. Ce n'est qu'une solution que je propose
 

Code :
  1. if ( etat == ETAT_1 ) {
  2. action1();
  3. etat = ETAT_2;
  4. } else if (etat == ETAT_2) {
  5. action2();
  6. ...
  7. }


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  écouteur java

 

Sujets relatifs
[résolu]Shell linux dans un programme JavaProblème Java: gestion d'accès à des documents
multiplexer avec java soundpasser de java à cpp
Interactions entre 2 programmes en java[Java] Crypter un fichier avec le support du multi-threading?
[JAVA/JSP] Formulaire JSP/Servlet - Conservations de données [Resolu]chercher des logicielpour instaler :java,turbo pascal,unix
[JAVA] java.lang.OutOfMemoryError, comment résoudre ce pb svp ?[ java ] ecouteur sur un repertoire
Plus de sujets relatifs à : écouteur java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR