Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  documentation JEE5 et EJB3 en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

documentation JEE5 et EJB3 en français

n°1802209
jee5
Posté le 20-10-2008 à 04:04:59  profilanswer
 

Salut a tous  
je me suis inscrit sur ce site spécialement pour avoir un peu d'aide sur le JEE5 .
je suis nouveau dans ce domaine ( j'ai déja programmé avec struts hibernate et spring mais pas avec les ejb ) et j'aimerais bien savoir s'il existe ou pas des documentaion en français la dessus jai beaucoup cherché mais je tombe toujours sur des cours de j2ee et ejb2 .
vous pourrez conclure que mon niveau en anglais n'est pas assez bon ( c pas médiocre non plus  :sarcastic: ) et meme s'il l'été la lecture en français est plus rapide ( sachant que le francais est ma deuxième langue et langlais ma troisième ).
Merci d'avance  
PS : en cas ou ce que je cherche est introuvable , j'aimerai bien savoir la documentation que vous avez utiliser pour vous initier au jee5 et au ejb3
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 04:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  documentation JEE5 et EJB3 en français

 

Sujets relatifs
Lib pour faire une lemnisation de textes en françaisRecherche documentation PHP
[ACCESS] outil de documentation des relations entre requêtes et tablesProblème de date en francais
Cutenews en francais?Accès à un ejb3 stateful
EJB3 clé automatiqueJBoss EJB3 remote javax.naming.NameNotFoundException
J2EE EJB3 JBOSS Ejb entity[XSLT] Générer une documentation "javadoc/doxygen"-like
Plus de sujets relatifs à : documentation JEE5 et EJB3 en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR