Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Curseur rond, problème de position

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur rond, problème de position

n°1533414
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2007 à 19:16:26  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors en fait je cherche à changer mon curseur dans mon appli Java, quand je passe au-dessus d'une image.
J'ai trouvé une methode qui permet de créér un curseur à partir d'un tableau, et une autre à partir d'une image. Les 2 methodes fonctionnent pour moi, pas de problème.
 
Seulement mon problème: Je veux charger un curseur "cercle" dont le centre est transparent, et dont je peux faire varier la taille.
Je voudrais que le centre de ce rond soit le point de click du curseur, hors le point de click est en (0,0)...
Cela est valable dans les 2 methodes essayées de createCustomCursor...
 
Y'aurait-il moyen de changer ça?
 
J'ai essayé de changer le Hotspot dans  java.awt.Toolkit.createCustomCursor(Image cursor, Point hotSpot, String name) en prenant le rayon du cercle de mon curseur mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Je loupe quelquechose?
Merci!
:hello:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:16:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Curseur rond, problème de position

 

Sujets relatifs
probleme accents caratere en Cproblème trim(), replaceAll()
probleme avec mon siteProblème redirection vers mms:// et IE
[Résolu] Probleme de calques entre IE et FirefoxExcel problème d'espace dans gestion de fonds
[PROBLEME]Détection de NavigateurProbleme decallage des images sous firefox
petit problème pour transfert de valeurs dans liste à choix multipleProbleme avec mon animation Flash
Plus de sujets relatifs à : Curseur rond, problème de position


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR