Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Consiel pour une interface MDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consiel pour une interface MDI

n°206680
Shoot Me
Posté le 01-09-2002 à 16:47:53  profilanswer
 

Salut, je suis débutant dans la programmation Java et j'ai besoin de conseil pour réaliser une application MDI.
L'application en question permettra de créer plusieurs documents différents (comme StarOffice).
Je voudrait votre avis : est-ce que chaque JInternalFrame doit posséder son propre menu qui sera fusionner avec celui de l'application quand elle sera agrandi (fonctionnement MDI standart), ou au contraire ne doit il exister qu'un seul menu dans la fenètre principal qui sera modifié quand le focus change de type de documents.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:47:53  profilanswer
 

n°206782
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-09-2002 à 20:40:53  profilanswer
 

Si tu débutes vraiment, tu devrais commencer par du SDI. Cependant pour ton problème, je ne sais pas trop, niveau programmation ce doit être kif kif, mais après c'est une question d'ergonomie. Niveau ergo, quand je sais pas, je regarde les applis de MS.


---------------
Le site de ma maman
n°206792
--greg--
Posté le 01-09-2002 à 20:59:40  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Si tu débutes vraiment, tu devrais commencer par du SDI. Cependant pour ton problème, je ne sais pas trop, niveau programmation ce doit être kif kif, mais après c'est une question d'ergonomie. Niveau ergo, quand je sais pas, je regarde les applis de MS.



:ouch:  
ou alors, tu regardes et tu fais le contraire, peut etre?

n°206806
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-09-2002 à 21:42:06  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

 :ouch:  
ou alors, tu regardes et tu fais le contraire, peut etre?