|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Communication Inter-Servlet |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:12:23 |
--greg-- | ben enfin ils te la donnent la solution.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bartleby | ........ok, merci maître Greg !
|
MachinBidule | Je serais toi, j'utiliserai une classe de type singleton pour gérer les hits.
|
lorill | Ben c'est un peu l'idée des beans, non ? Ou alors j'ai rien compris a ce qui se passe |
MachinBidule | Non, à mon avis tu prends ça pour un bean parcequ'il y a une méthode getXXX() dans le tas. |
lorill | nan, j'ai bien vu que tu faisais pas un bean, mais je me demandais si le but des beans c'était pas justement le passage de valeur des servlets vers le reste du monde. |
MachinBidule | Oui, en effet c'est bien le principe des beans. J'avais pas pensé que la valeur du compteur puisse être affichée dans un client web. Pour moi, ça n'avait une valeur utile que pour un administrateur...
|
bartleby | Oui, avec ce systeme de classe singleton ca devrait être OK.
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:04:02 |
--greg-- | qu'est-ce que tu entends par "handle" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | |
bartleby | J'entends par "handle", un pointeur sur mon objet par l'intermediaire duquel je pourrais lancer l'appel aux methodes.
|
lorill | n'importe quelle instance associée a la session... |
--greg-- |
non, c'est ça qu'il faut faire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | pkio, il est plus crédible que moi greg ?
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bartleby |
|
MachinBidule | Ah oui, c'est vrai que ma solution (classe statique) ne marche pas si on déploit l'application plusieurs fois sur le serveur. Oops...
|
MachinBidule | J'ai peut-être pas été assez précis. Tu peux créer une servlet d'initialisation de la webapp dont le rôle est de créer les objets et de les rattacher au ServletContext par exemple... |
bartleby | Ok, merci machin !
|
bartleby |
|
benou |
|
benou |
|
benou | tu fais une classe qui implémente ServletContextListener : http://java.sun.com/products/servl [...] tener.html
Message édité par benou le 01-10-2002 à 22:32:31 |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Message édité par darklord le 02-10-2002 à 12:52:49 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | ouep. le coup du ServletContextListener, c'est dark qui me l'a appris ! |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
bartleby |
Message édité par bartleby le 02-10-2002 à 15:54:03 |
bartleby |
|
darklord You're welcome | roo montre ton web.xml --------------- Just because you feel good does not make you right |
bartleby | Voila chef......
|
--greg-- | oué avec tomcat y'avait une grosse merde, et ça ne marchait que dans un certain ordre, attend j'essaie de retrouver ça...
Message édité par --greg-- le 02-10-2002 à 18:28:08 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
benou |
|
bartleby | De mieux en mieux ouinnnnnnnnnnn !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++/Linux] Communication inter-processus | [BC++ v3.1] Comment gérer communication asynchrone par COM1 sous DOS? |
IntelliJ Idea, debugage d'une servlet via Tomcat4 | Récupérer tous des choix multiples d'une form en HTML dans une servlet |
[java-servlet] question sur la conccurence | lancement d'un servlet |
Utiliser les classes contenues dans un .zip dans une servlet (Tomcat 4 | Utiliser une servlet dans une jsp |
Communication inter processus sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : Communication Inter-Servlet |