| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clonage |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:42:28 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin ca veut dire ce que ca veut dire. clone() est protected ce qui signifie que tu ne peux l'overrider que si tu étends Objetc ou un de ces sous objets
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh, j'ai tjs la meme erreur |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 08-07-2002 à 15:21:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 08-07-2002 à 15:35:21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | ok bin ca vient simplement du fait, il me semble que tu veux cloner en profondeur mais ton objet là il hérite d'Objet directement.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | bin si tu as un objet qui hérite d'objet et qui contient deux membres tu dois
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:29:49 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gfive | Ben, les membres, leur méthode clone() est protégée, puisqu'elle est fatalement une redéfinition de la méthode clone() de java.lang.Object, non??
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | rhaaaaaaaaaa je comprend rien |
gfive | Dark : ah, ça, je sais pas!! |
darklord You're welcome | mais où est l'intéret de clone alors non didjo ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | Ben, justement, j'écrivais qaue je me le demandais, et qu'il faudrait aller voir sur jGuru ou un truc comme ça, quand j'ai fourbeusement rippé sur tab, puis sur entrée!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Clonage |