Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

   Choix du framework java pour un stage PFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du framework java pour un stage PFE

n°2177428
encours
Posté le 25-02-2013 à 15:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis au debut d'un stage pfe, et j'ai decidé de travailler avec la technologie JAVA/JEE, et puisque l'application web que je serai en mesure de developper est une application d'entreprise qui contient plusieurs fonctionnalités et necessitera plusieurs traitements CRUD et bases de donnés ....et gestion du stock , personnel, commision, congé ....... et necessitera bien evidemment des interfaces graphiques riches  
 
donc j'ai decidé d'utiliser le framework JSF2 et la librairie des composants primefaces, et je veux aussi integrer d'autres frameworks telle que spring pour que le projet soit significatif et acquerir des competences dans differentes technologies
 
et en plus : n'utiliser que JSF2 et hibernate est un peu sous-estimé pour un pfe
 
a votre avis qu'est ce qu'il peut m'apporter l'utilisation de spring
 
et si vous avez des conseils ou propositions et vos retours d'experiences
 
et si meme vous avez d'autres technologies que vous pouvez me proposer
 
et sachant que la societé a un serveur tomcat
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 15:54:35  profilanswer
 

n°2177429
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-02-2013 à 17:53:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

   Choix du framework java pour un stage PFE

 

Sujets relatifs
Choix d'un langage pour un programme précisconnection à une base Oracle sous java avec JDBC
Comment créer un dossier avec des espaces en Java sous Linux ?Choix d'ecole de formation C# .NET
[java] Ligne qui bloque tout mon programmepetite question opérateurs en JAVA (dev. android)
Proxy http(s) avec Java ?flux de données en JAVA
Anticiper la charge serveur. Quel choix technique ?[C# C++ JAVA] La programmation, un métier d'avenir ?
Plus de sujets relatifs à : Choix du framework java pour un stage PFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR