Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  encodage caractères+problème sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage caractères+problème sécurité

n°1706794
bepbop
Posté le 23-03-2008 à 17:47:54  profilanswer
 

1èrement: J'ai des problèmes de sécurités
 
J'ai des problèmes de sécurité avec mon applet lorsque je lance dans un navigateur et que je veux ouvrir un nouveau message il me dit cela:
 
Exception in thread "AWT-EventQueue-2" java.security.AccessControlException: access denied (java.io.FilePermission images_messagerie\Fond.png read)
 
at webmailEditor.<init>(webmailEditor.java:46)
at webmail.actionPerformed(webmail.java:259)
 
La première ligne correspond à ceci (webmailEditor.java:46):
 
sendList1 = new ImageIcon("images_messagerie"+File.separator+"Fond.png" )
 
La deuxième correspond à l'appel lors du clic (webmail.java:259):
 
editeur = new webmailEditor();
 
Je n'ai pas ce problème avec appletviewer.
 
 
 
2ièment
 
On ne peut pas accéder à un fichier stocké en local quand l'appel à celui-ci est fait à partir d'une autre classe. Cependant nous parvenons à la faire fonctionner lorsque nous faisons l'appel dans la classe où on l'instancie. Concrètement mon fichier s'appelle webmailParser.java et lorsque je fais un new webmailParser(); cela fonctionne
 
Pour résoudre ce problème nous avons cherché et trouvé que la signature était, semble-t-il la manière de les résoudre hors malgré cela j'ai toujours les mêmes erreurs.
 
J'ai essayé de signer mon applet mais cela n'y change rien auriez-vous une idée qui puisse régler ces problèmes.
 
http://www.derepas.com/java/java_ava...00000000000000
 
3ièment
 
Nous avons un problème avec les encodages de caractères j'ai décidé d'utiliser netBeans pour palier à ce problème mais cela n'y change rien, il sont correctement encodé dans le fichier mais lorsque je l'exécute il n'apparaissent pas correctement.Que se soit sous MAC ou windows avec appletviewer,firefox ou IE ce problème est persistant.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 17:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  encodage caractères+problème sécurité

 

Sujets relatifs
Problème de pointeur objet mère qui pointe sur objet filleproblème de classes qui s'incluent entre elles
Problème bizarreFonction pour convertir chaine ASCII en caracteres
[URGENT] Probleme de dump mysqlProbleme de connection a une base local via Application
Problème de compatibilité IE et FF ...[C++]Problème dans mon programme
[resolu(erreur de noob)]Probleme "segment fault" 
Plus de sujets relatifs à : encodage caractères+problème sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR