Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Outil calcul temps génération de la page serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil calcul temps génération de la page serveur

n°2208917
Blogger
Posté le 31-10-2013 à 20:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si tel est le cas veuillez me le signaler merci.
 
Le contexte: Nous avons une application web Java pour notre entreprise développée par une boîte externe et hébergée sur nos serveurs.
 
Cette application tourne sur un serveur web Tomcat 7 et Postgres 9.1 pour la base SQL.
 
Le problème: Cette application est lente...très lente à certain moment...
 
Ce que je cherche: Un outil magique qui permet de mesurer les temps de génération des pages dans Tomcat, le temps que Tomcat à du attendre pendant que Postgres trâite les requêtes SQL.
 
Ca existe? Ou il faut obligatoirement modifier le code de l'application pour lui intégrer des genre de $start = temp_actuel, $fin = temps_acteul, $result = $fin - $start?
 
En gros je recherche un outil qui permet de mesurer les temps serveur et non le temps total de la requête http comme on peut le mesurer avec Firebug ou Yslow.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 20:57:02  profilanswer
 

n°2208928
olivthill
Posté le 31-10-2013 à 23:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les horaires sont probablement déjà enregistrés dans un fichier de log qui se trouve sur votre serveur.
L'emplacement des fichiers de log dépend de la configuration.
Voir la discussion suivante à propos de l'emplacement : http://serverfault.com/questions/1 [...] omcat-logs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Outil calcul temps génération de la page serveur

 

Sujets relatifs
serveur et client réseau sur même machine[résolu] J'ai une magnifique page blanche !
[SQL] Répliquer/Synchroniser BDD sur serveur distantpage.php custom dans wordpress
Mon serveur Nas veut pas récupérer le contenu du dossier à distance ?Serveur Minecraft
mini serveur en C: setsockopt() == -1Code source de la page, mais pas que cela.
Problème simple de calcul 
Plus de sujets relatifs à : Outil calcul temps génération de la page serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR