|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide en Javascool |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 21:32:30 |
DDT Few understand | 1. Utilise les balises [cpp][/cpp] pour formater ton code.
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 11:35:43 J'ai changé de manière de faire et voici mon programme. Cependant, j'ai un message qui me dit "illegal start of type' juste après // Réinitialisation de l'écran et je ne vois pas pourquoi ....
Message édité par gilou le 23-04-2018 à 12:20:01 |
gilou ModérateurModzilla | Tu as changé de manière de faire, mais pas tout reporté: il manque la définition de r.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:08:55 Merci pour ton aide précieuse. Je vais modifier cela. Je vous tiens au courant. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 16:25:49 J'ai modifié et cela semblait marcher car il n'y avait plus aucune erreur qui s'affichait mais lorsque que j'essaye de compiler, j'ai un message d'erreur de type : Notice: à la boucle while une minuterie de 1ms est ajoutée pour éviter qu'une boucle infinie ne bloque tout.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 18:32:49 J'ai tout réinstallé et plus aucun problème. Cependant, toujours un problème a la ligne 81 qui me dit "cannot find symbol" ... |
gilou ModérateurModzilla | Poste donc ton code au complet qu'on puisse avoir une chance de te dire pourquoi, car le débug télépathique ne fait pas partie de mes compétences (en plus je suis même pas programmeur java à part quand je peux pas faire autrement [quand il faut que ça tourne dans une JVM]).
Message édité par gilou le 24-04-2018 à 18:35:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DDT Few understand | Je connais pas Java's Cool mais
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 23:03:01 Je suis bloqué par un "cannot find symbol"? J'ai marqué l'endroit dans le code, c'est vers la fin.
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 23:03:01 |
DDT Few understand | Et dehors de tes boucles, i et j ne sont pas définies.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Aide pour un preg_match_all récalcitrant | Demande d'aide pour coller des background |
Aide pour regex | Aide sur une regex |
A-t-on vraiment besoin du VBA sur Excel ? Voyez-vous même | [Résolu PHP]aide pour passer de preg_replace à preg_replace_callback |
aide pour intégration d'une maquette psd avec bootstrap | [Résolu] HTML aide pour bout de code |
Besoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image) | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en Javascool |