Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Avis sur un code (classe interne inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un code (classe interne inside)

n°701333
xav14
Posté le 16-04-2004 à 18:08:49  profilanswer
 


public class Ledger {
 
  private Vector transactions;
   
  public class TableModel extends AbstractTableModel {
    // implementation  
  }
}


 
donc voila, c'est juste pour savoir si c'est nul/bof/interessant de mettre le tablemodel correspondant a ma strucutre de donnée en classe interne.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 18:08:49  profilanswer
 

n°701479
kazh
Posté le 16-04-2004 à 22:23:12  profilanswer
 

J'ai fait la même chose il y a quelques jour, ça c'est très bien passé !
En fait j'avais une classe pour une boite de dialog, et j'y ai mis une classe pour le model de la JTable en interne, de meme qu'une autre qui étend AbstractCellEditor pour la meme JTable. Au final c'est pas trop moche (petites classes) et ça marche bien. De plus je vois pas finalement où les mettre sinon là. Par contre, c'est un avis de débutant, car c'est ma première application swing...

n°701488
xav14
Posté le 16-04-2004 à 22:56:31  profilanswer
 

bah pareil, ça marche très bien. ça fait quelques temps (4 mois) que j'ai ecris le code, et je l'ai montré à un pote qui a trouvé ça "astucieux" :D
mais maintenant j'ai du mal à voir pourqoi ça l'est :D

n°701715
benou
Posté le 17-04-2004 à 15:23:08  profilanswer
 

remarque : une instance d'une class interne est liée à une instance de la classe externe. Si tu ne te sers pas de ce lien (qui te permet d'accéder aux attributs et méthodes privés de la classe externe), déclarre ta classe "static". De plus, généralement, les classes interne sont plutot privées ...

n°701774
xav14
Posté le 17-04-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

bah dans le cas d'un table model, oui il faut qu'il accède aux attributs de la classe externe (ce qui simplifie le code) mais dans mon cas la classe interne n'est pas privée [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Avis sur un code (classe interne inside)

 

Sujets relatifs
[Java] Remplacer une classe pdt l'executionGestion de demande de congés en ASP ( /!\ n00b inside)
Est-ce normal d'avoir 200 lignes de code pour en afficher 4 ?Extraire le code ISRC d'un CD audio
[CSS]Pourriez vous m'aider pour ce code (CSS ELITE)[XHTML/CSS] Demande d'avis sur cette page
[PHP] Faire son code source en unicode...un code écrit en assembleur est-il exécutable sur n'importe quel OS ?
[pda pocket pc C#] code toucheOperation Suicide [Recherche Dev PHP inside]
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un code (classe interne inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR