Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Authentification système d'un utilisateur sous Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification système d'un utilisateur sous Unix

n°1134416
pedro-2480
Posté le 29-06-2005 à 10:07:21  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un moyen efficace de se logger en tant qu'un utilisateur système en Java (sous Unix essentiellement).
 
J'ai essayé la combinaison de classes LoginContext et UnixLoginModule mais le résultat n'est pas très convaincant. A priori le UnixLoginModule fait par Sun permet une authentification système Unix, mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner... je n'arrive qu'à récupérer des infos sur un compte système particulier.
 
Est ce que quelqu'un a déjà fait cela ?


---------------
- Pierre Baudelet -
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:07:21  profilanswer
 

n°1134646
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2005 à 13:05:20  profilanswer
 

c'est avec l'archi de jaas en general que tu as un soucis, ou bien vraiment avec le UnixLoginModule? Quand tu dis que ça ne marche pas, on doit deviner ce que ça veut dire, concrètement?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Authentification système d'un utilisateur sous Unix

 

Sujets relatifs
authentification NTCréer une interface utilisateur en mode texte...
Système de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce?[C++] Fenetre DOS lors d'un appel systeme
authentification avec aspxInformation systeme en java
Indentification utilisateurRécupérer l'heure du système avec un std::vector<int>
Script unix pour compilation soft en java 
Plus de sujets relatifs à : Authentification système d'un utilisateur sous Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR