Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] [applet] changer le contenu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] [applet] changer le contenu...

n°325637
sim_mmm
Posté le 07-03-2003 à 03:36:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit applet avec un Panel pour afficher des Labels et des Buttons... Je voudrais retirer, au moment opportun, ce Panel pour en afficher un autre à la place...  
 
J'arrive à enlever le Panel sans problème mais je suis incapable de faire afficher l'autre [le fond devient blanc] ?
 
Avez-vous une idée?
 
merci...


Message édité par sim_mmm le 07-03-2003 à 03:39:53
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 03:36:49  profilanswer
 

n°325659
gfive
Posté le 07-03-2003 à 08:48:11  profilanswer
 

Salut!
 
Bon, ton truc, là, je sais pas si c'est possible, en fait...En théorie, oui, mais c'est risqué, surtout pour une applet : tu n'a pas de maîtrise sur la JRE employée...
 
A ta place, donc, j'utiliserai un CardLayout (c'est un layout qui permet d'afficher un element parmi une série) et j'y mettrai mes 2 panels : au moment opportun, hop, tu switchl'affichage de ton CardLayout, et le tour est joué!

n°325709
Predicator
Posté le 07-03-2003 à 10:04:51  profilanswer
 

Code :
  1. Container container = getContentPane();
  2. container.remove(panel1);
  3. container.add(panel2);


 
marche pas ça ?

n°325930
gfive
Posté le 07-03-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

ben, ça devrait, mais dans le cas des applets, tu peux être embêté par la taille des composants  (a moins d'être dans une popup) : l'applet étant "coincée" dans le navigateur, elle nepeut pas changer sa taille, et donc, le revalidate() que tu fais après le ad(conposant2) peut planter...
Enfin, je crois...Mais en tout cas, ça marche pas top top dans le cas des applets, ce truc.

n°325955
Predicator
Posté le 07-03-2003 à 13:51:38  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ça expliquerait pas mal de choses... :D

n°326063
sim_mmm
Posté le 07-03-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

merci à vous deux pour vos réponse je vais regarder pour essayer avec un cadLayout.... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] [applet] changer le contenu...

 

Sujets relatifs
[java][applet]logging d'IP[java][Applet] Placer les composant où l'on souhaite [Resolu]
Input : enlever le contenu d'un input[Java] Layout d'un JMenu
jeu de la vie en java, nouveau probleme avec une methode[Access] Formulaire : calcul sur le contenu de deux champs avec bouton
[Java] stocker les constantes dans un singleton ou non ?contenu du cd du mag login hs n16 (avec jbuilder)
Plus de sujets relatifs à : [java] [applet] changer le contenu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR