Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Android] Enregistrement fichier xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Android] Enregistrement fichier xml

n°1910052
Eloodie
Posté le 29-07-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
je suis novice en développement Android. Je pose ma question ici car c'est essentiellement du Java.
 
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
 
Voici mon porblème :
 
Je voudrais enregistrement un fichier xml que j'ai modifié de façon dynamique.
En effet, j'ai une liste et je peux sélectionner chaque élément de la liste grâce aux checkbox.
La liste des éléments sélectionnée est affichée dans un fichier xml intitulé recapitulatif.
Ainsi après avoir fait ma sélection, j'aimerais l'enregistrer donc enregistrer mon fichier récapitulatif.
 
J'espère avoir exposé mon probléme de façon clair.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

n°1910179
Eloodie
Posté le 30-07-2009 à 10:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
N'ayant toujours pas de réponse, je vais donc mieux expliquer ma situation.
 
Il faudrait que ,lorsque je confirme la validation ( donc après avoir fait ma sélection), je récupère le code de recapitulatif.xml et que je l'inscrive dans un nouveau fichier xml par exemple selection.xml. Puis je sauvegarde ce nouveau fichier.
Cela doit être possible en java.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Android] Enregistrement fichier xml

 

Sujets relatifs
[RESOLU] erreur pendant le chargement un fichier XMLCorruption de fichier .rar dans MySQL help!
[VBS] Extraire valeur champ fichier texte[batch] Extraire valeur champ fichier texte
Mettre le contenu interpretté d'un fichier php dans une variableCréation de dll et fichier .def
[C]Connexion et récupération de fichier via ftp en CDeveloppement sur Android !
Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.Importer plusieurs csv sous access avec fichier .ini
Plus de sujets relatifs à : [Android] Enregistrement fichier xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR