Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  analyseur de texte parseur html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyseur de texte parseur html

n°1226763
asma15
Posté le 20-10-2005 à 00:22:43  profilanswer
 

bonjour
je doit realiser un projet en java . c'est un analuser de texte qui applique a des fichier html récuperé sur le web  
je doit leur appliqué une grammaire (pour les textes procuderaux ) basée sur la structure et le contenu du texte ;
et cette doit grammaire doit etre indepenndante du code java !
je n'arrive pas a trouver la mailleur approche pour le réaliser ! doit je utliser les parseur, sachant que les fichiers recuperés ne sont pas forcement bien formé ou faire juste un parcours de fichiers texte !! en fait meme pour ces deux methodes j'ai du mal a reconnetre l'approche a avoir!!!
merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:22:43  profilanswer
 

n°1226860
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 20-10-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

jettes un coup d'oeil sur la syntaxe (grammaire) du langage HTML.
Cela te permettra certainement de construire des parseurs de fichiers HTMl adaptés à ton problème.


---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  analyseur de texte parseur html

 

Sujets relatifs
dimensionnement automatique de page htmlconcatener du texte à un champ, avec un UPDATE ??
Passer un bean avec html:linkDéfilement du texte
codes html non valide pour mon site de l'aide pleaseComment mettre en forme du texte sous la console ?
comment recoit-on son formulaire html sur son mailJuste un texte à positionner... Juste...
se positionner à un endroit dans un texteLibrairie Parser Html
Plus de sujets relatifs à : analyseur de texte parseur html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR