Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Advanced Imaging Animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java Advanced Imaging Animation

n°1743587
Hasnae_Av
Salut
Posté le 09-06-2008 à 17:16:43  profilanswer
 

Salut, Voulez Vous SVP,M'aider A Effectuer Un Effet D'Animation Sur Une Image!? J'ai Pu Faire Les Differents Traitements Sur L'image A L'aide De API JAI Mais Pas Encore Pour L'animation  :??:  
Je Vous Remercie D'avance!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 17:16:43  profilanswer
 

n°1744168
Hasnae_Av
Salut
Posté le 10-06-2008 à 13:24:30  profilanswer
 

:s Personne Pour M'aider A Faire Le Travail :(

n°1744190
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 13:59:07  profilanswer
 

C'est parce que les règles de la section précisent explicitement que nous n'avons pas vocation à faire le travail à la place des autres. Nous sommes là pour répondre aux questions ayant trait à la programmation.
 
 
Ah, et les majuscules, ce n'est qu'en début de phrase ou pour les noms propres, inutile d'en mettre une à chaque mot. [:dawao]

n°1746464
Hasnae_Av
Salut
Posté le 14-06-2008 à 18:10:48  profilanswer
 

Je Ne Vous Ai Pas Dit De M'apprendre Comment Ecrire Sur Mon Clavier, Je Vous Ai Juste Demander De M'aider A Effectuer La Tache D'animation, Et Pi Je Ne T'avais Pas Demander De Me Faire Le Programme Car Sinon Je Serrai Une Bête, Chose Que Je Suis Sure Et Certaine Que Je Ne Le Suis Pas, Ton Indice C Que J'ai Deja Dit Que J'ai Pu Effectuer Toutes Les Taches De Traitement De L'image Alors Sois Que Vous Me Veniez En Aide Sois Que Vous Fermiez Votre Gueule ;)


---------------
Hasnae
n°1746541
Elmoricq
Modérateur
Posté le 14-06-2008 à 21:30:16  profilanswer
 

Mauvaise pioche. [:elmott]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Advanced Imaging Animation

 

Sujets relatifs
jxl javastructure de données en java
[Java/J2ME] Deux Thread : dont un Thread-Outilsjava je sais pa quoi qui se passe
Executer un script linux sous javaApplication java associé à une extension
Player vidéo en javalive search api web service avec java
Lancer Tomcat partir dune application javaJava - Recursivité
Plus de sujets relatifs à : Java Advanced Imaging Animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR