Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Actualiser un composant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Actualiser un composant

n°2048582
Ceubex
Posté le 13-01-2011 à 00:27:41  profilanswer

Bonjour,

J'utilise le code suivant pour actualiser mon JSplitPane :

Code :
  1. public void actualiser()
  2. {
  3.  Container cont=monJSplitPane.getParent();
  4.  cont.remove(monJSplitPane);
  5.  monJSplitPane=creerSplit(0);
  6.  cont.add(monJSplitPane);
  7. }

Le soucis est que le resultat c'est une frame vierge, j'ai beau y aller à coup de validate et repaint dans tt les sens, ça ne marche pas.

J'ai fais une tentative en mettant
fenetre.setContentPane((Container) monJSplitPane);

Résultat : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalArgumentException: illegal component position  

Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 jframes, une que je crée au lancement et où la réactualisation se fait sur le même mode (ça fonctionne tout à fait bien) et il y en a une autre que je génère en cliquant sur un bouton dans le programme et qui s'affiche correctement aussi mais qui se réactualisation en me présentant une jframe vide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 00:27:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Actualiser un composant

Sujets relatifs
Actualiser une liste de données tirées d'une table Mysql en PHPGlade - duo Gtk XML et intégration dynamique de composant.
equivalent vb a "actualiser" access 2007[résolu]actualiser Jlist
Actualiser => redirectionComment installer un composant Joomla + s'en servir ??
GWT - smartGWT : formatter & mask sur composant ComboBoxItem[VBS] Actualiser Classeur Excel
GridBagLayout : La taille d'un composant prend tout le videActualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poids
Plus de sujets relatifs à : Actualiser un composant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)