Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  XMLHttpRequest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XMLHttpRequest

n°1662108
nicobzz
Posté le 21-12-2007 à 19:13:45  profilanswer
 

bonjour, je programme un chat qui fonctionne bien sur firefox mais a des gros soucis sur ie
en fait j'utilise la fonction XMLHttpRequest pour récupérer le texte d'un message en appelant une page sur le serveur, hors cette fonction est en pause quelques temp
le temps qu'un autre utilisateur envoie le message, ce qui a l'air de se passer sous internet explorer c'est que l'appel ne se clot pas si on ferme la page, est ce que quelqu'un connaitrait les instructions pour que avec XMLHttpRequest je puisse fermer explicitement la connexion à la fermeture de la fernetre
 
merci si vous avez la réponse

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 19:13:45  profilanswer
 

n°1663101
nicobzz
Posté le 26-12-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

ça y est j'ai trouvé la solution il s'agit d'utiliser la méthode abort de l'objet xmlHttpRequest pour clore la connexion: xhr.abort(), si ça peut etre utile à d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  XMLHttpRequest

 

Sujets relatifs
[Ajax] XMLHttpRequest ou document.implementation ?XmlHttpRequest
XMLHttpRequest et page web[AJAX / Web Services] XMLHTTPRequest sur port personnalise
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequest[Javascript] XMLHttpRequest & optimisation
Ajax XMLHTTPREQUESTXMLHttpRequest : problème de deconnexion ?
XMLHttpRequest qui fout le bordelxmlhttprequest
Plus de sujets relatifs à : XMLHttpRequest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR