Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  usercontent.css et expressions régulières, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usercontent.css et expressions régulières, possible ?

n°1987797
madcat
Posté le 27-04-2010 à 01:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un sait si on peut utiliser des expressions régulières (rationnelles) pour la sélection d'url auxquelles on souhaite appliquer des modifs de style ?
 
J'ai un peu cherché et j'ai bien l'impression que non  :(  
Il semble n'y avoir rien d'autre que domain, url, et url-prefix comme méthode de sélection :/ (avec lesquels même un simple wildcard * n'est pas possible si j'ai bien compris)
 
Ou alors il y aurait  un moyen détourné de le faire que je n'aurais pas trouvé lors de mes recherches ? Je pensais à @import, je n'ai pas trop cherché de ce côté là (mais il me semble que ça ne serve qu'à importer des fichiers textes, pour faire des annexes au usercontent.css principal)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 01:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  usercontent.css et expressions régulières, possible ?

 

Sujets relatifs
Echo du contenu d'une variable possible ?Forcage Retour chariot en CSS3 possible grace à attr ?
Problème avec preg_match et expressions régulières[PHP] Faut-il eviter de "boucler" si possible ?
Initialiser des const dans une class, possible?Mail automatique (PHP si possible) depuis données SQL
[SQL Server 2008]Lié des tables entre 2 Bases - possible ?Code simple, optimisation possible?
Tester une variable avec des expressions régulière [DOS] 
Plus de sujets relatifs à : usercontent.css et expressions régulières, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR