Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transition de page en html et css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transition de page en html et css

n°2307764
totobo1
Posté le 15-11-2017 à 21:40:13  profilanswer
 

bonjour, je suis en train de créer un petit site et j'aimerai une superbe page d'accueil, j'ai regarder plusieurs sujet sur ce site mais je n'ai pas réussi a trouver ce qu'il me fallait ou modifier correctement le code... c'est pour cela que je fais appel a vous, je ne connait pas du tout le java mais j'arrive un peu a le comprendre.
j'aimerai donc arriver a faire une transition entre deux pages, avec une sorte de fondu en appuyant sur un unique bouton. en gros lorsque qu'on appuierai sur ce bouton, la page d'accueil disparaîtrait progressivement et laisserai place a mon menue.
j'ai trouver un site qui le fait comme je voudrai mais le code est trop compliqué...
je vous la met quand même : http://archeologie1418.culture.fr/
en espérant avoir été clair.
merci d'avances.
tho   :)  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 21:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transition de page en html et css

 

Sujets relatifs
Re cherche aide HTML pour corriger un fichier[HTML/CSS][PHP][JS][SQL] Quelques bon livres ?
[Ajax] Récupèrer l'action lors d'événement après rechargement de page[VBA/HTML] SET de champ qui marche en F8 mais pas en F5
Reset plusieurs textbox.text sur la même page.Pied de page HTML
[VB /VBA /VBS] Remplir un formulaire HTML a partir d'un wordOuverture d'une page d'un multipage avec un mot de passe
Créer une page sur Adobe Muse 
Plus de sujets relatifs à : Transition de page en html et css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR