Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  telecharger un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger un fichier texte

n°1079788
kensei
Posté le 11-05-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

Je sais pas du tout si c'est dans cette section qu'il faut que je poste.
 
Le problème a souvent été posé je crois. Mais je n'ai toujours pas réussi à trouver  
la solution.
 
C'est très simple: je veux télécharger un fichier texte, et non pas qu'IE l'ouvre dans une  
page. J'utilise un bouton. Je pourrais mettre un lien href mais je préfère vraiment un  
bouton.
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

n°1079818
kensei
Posté le 11-05-2005 à 17:22:49  profilanswer
 

personne?


---------------
OST Anime
n°1079823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-05-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

Un bouton ça n'a aucun intérêt, tu peux émuler un bouton avec un lien classique.
 
Pour forcer le téléchargement, le plus simple est de packer le fichier text (zip/rar) et le plus complexe est de forcer son envoi avec un type mime genre octet-stream (me souviens plus du mime exact)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1079880
kensei
Posté le 11-05-2005 à 17:50:17  profilanswer
 

Le bouton ça fait plus joli. (et plus professionnel?)
Comme j'y connais rien en mime octet-stream, je me suis résigné à mettre un lien et donner une indication à l'utilisteur.


---------------
OST Anime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  telecharger un fichier texte

 

Sujets relatifs
[log4j] fichier log vide[C++] Bug lors de la création d'un fichier -> devient unicode
récupération de noms de fichierCréer un fichier PDF avec PHP
MySql et gros fichier de requeteCreation d'un fichier .reg
[C] Effacement d'une structure dans un fichier binaireScript Texte Defilant compatible "TOUS" navigateurs ? possible ?
gestion de fichier et mode append[JAVA] petite explication sur le chargement d'un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : telecharger un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR