|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tableau => problèmes sur mozila & netscape |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:30:21 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bizarre ça... Tu n'as pas un line-height défini quelque part ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 21:13:04 Essaie un line-height:100% pour tes paragraphes |
Maxime | non je n'est ca nul part.
Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 21:14:29 |
Maxime | Ca améliore un peu : ca tass un peu, sans plus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 21:21:00 T'as un os qqpart... fais voir l'intégralité de la CSS (et vérifie que ton html est bien construit ) |
gm_superstar Appelez-moi Super | URL ? |
Maxime | j'ai vérifier 100 fois sans résultat Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 21:25:48 |
Maxime | si là cause nest pas déceler, jai peut etre trouver un juste mileu pour line-height pour que ca ifflu pas trop dans IE.
Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 21:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 21:32:04 Bon déjà ta feuille de style est pas des plus "propres", j'ai au bas mot 37 avertissements (en CSS1)...
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 21:32:04 |
Maxime | les avertissement, cest que des trucs de couleur de fond Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 21:40:02 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Comme d'hab, toujours 3 fois trop de code.
|
Maxime |
|
Maxime | JJJE TTTT'AAAAIMMMMMMMEEEEEEEEE |
gm_superstar Appelez-moi Super | Jeudi 10 Octobre 102 ?
|
Maxime | bah le méga decalage, qui fait un sacré blanc au milieu
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Personnellement je te conseille de développer avec Mozilla puis de tester avec IE et non pas l'inverse. D'expérience, j'obtiens de bien meilleurs résultats dans les 2 navigateurs (et les autres) en faisant comme ça; |
Maxime | la jai mozilla et netscape qui fonctionne aléatoirement : parfois, ca me charge la page comme si avais pas de CSS et JS. Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 21:59:36 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Marche parfaitement (à part la date) avec Mozilla 1.1 |
Maxime | cest quoi ce bordel |
Maxime | sinon, tu aurais un code qui fonctione pour la date sur mozilla,
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Sur dvd-ripp.org ça foire. Mais chez toi c'est OK. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Maxime | je me doute bien, mais je connais pas assez php pour pondre ca moi meme , tu aurais ca sous la main?
Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 22:17:14 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.phpbuilder.com/columns/akent20000926.php3
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas lu le topic, mais faut savoir que Mozilla a tendance à pas relire le fichier .CSS s'il est dans son cache, donc il vaut mieux avoir une fenêtre de Mozilla ouverte sur ce fichier et faire le refresh manuellement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | antp : tu peut essayer http://213.41.190.7/fr/index.php3 sur mozilla
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://213.41.190.7/fr/index.php3
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | et en plus y'a ton machin veuillez patienter qui laisse des traces... Le contenu est caché, mais le cadre reste... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu dis y a des trucs vachement bizarres dans tes colspan pour les <td> ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha non ça a l'air juste... je me demande pourquoi ça foire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime |
Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 22:46:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-10-2002 à 22:48:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | rôôôô |
lorill | nan, mais un autre :
|
Maxime |
|
lorill |
|
Maxime | connaisé pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delete et tableau de pointeurs | [HTML] Pb de BACKGROUNG dans un tableau ... |
TABLEAU DYNAMIQUE | Problèmes de GIFs plus animées sur mon site |
Une fonction peut-elle renvoyer un tableau ? (résolu) | Netscape et refresh : formulaires cachées non réinitialisés ???? |
lire et mettre un octet dans un tableau sous PERL | problème de mise en forme d'un formulaire dans un tableau |
[PHP]insertion donne de base de donne dan tableau | array_push( ) et tableau associatif... |
Plus de sujets relatifs à : Tableau => problèmes sur mozila & netscape |