Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de paiement mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de paiement mobile

n°1513521
Da KJ
Posté le 12-02-2007 à 11:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement un site (projet fictif) de téléchargement de MP3 en Wap2.0, et j'aimerais savoir quelles sont les solutions de paiement mobiles actuelles les plus connues et les plus adaptées pour mon cas.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:48:34  profilanswer
 

n°1515443
conan_fr
Posté le 16-02-2007 à 11:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les cas les système de payant le plus rependu est l’utilisation de SMS surtaxé. Le client envoi l’identifiant de son contenu sur un shortcode, est on lui retourne un wappush qui point vers le contenu qu’il a acheter. Le prix maximum est d’1,50 euro  pour un palier 8.
http://www.smsplus.org
 
Sinon si, le site passe par un portail (Orange, SFR, BT, Gallery) , on utilise des kits de payement fournis par l’opérateur.

n°1516520
Da KJ
Posté le 19-02-2007 à 16:56:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Donc pour le système de paiement par SMS il n'est pas possible d'effectuer un achat groupé (système de "panier" ou "caddie" ), l'achat et le paiement se fait à l'unité ?

n°1517026
Da KJ
Posté le 20-02-2007 à 14:37:01  profilanswer
 

Que pensez-vous du système allopass ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de paiement mobile

 

Sujets relatifs
[ PHP ] systeme de droitSysteme d'inscription donjon
Récupérer la date et l'heure du système en javascriptPaiement en ligne : ATOS / SIPS
paiement sécurisé... Besoin d'un systeme de paiement sécurisé pour société uk (anglaise)
Système d'exploitationjava executer commande systeme
Mise en place d'un système de co-browsing (co-navigation) ou assimilé 
Plus de sujets relatifs à : Système de paiement mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR