Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SP2 bloque l'affichage de mes SWF sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 bloque l'affichage de mes SWF sous IE

n°1118351
attentio
Posté le 13-06-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

bonjour,
 
petit question, lorsque je travail en local SP2 m'affiche systematiquement la barre d'information et bloque l'affichage de mes flashs.
comment dois-je faire pour supprimer cette fonction lorsque je travail en local  :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

n°1118384
micfont999
Simplement Moi
Posté le 13-06-2005 à 15:12:30  profilanswer
 

tu à essayer de recharger le plug flash?? histoire de, ne sait on jamais?

n°1118412
attentio
Posté le 13-06-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

oui, oui j'ai changé de version
et depuis que j'ai installé le sp2, ca a toujours fait ca avec flash, mais ca commence a devenir chiant !!!

n°1118420
micfont999
Simplement Moi
Posté le 13-06-2005 à 15:27:09  profilanswer
 

c'est louche, passe à linux mdr.. :D

n°1118514
attentio
Posté le 13-06-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

je ne suis pas le seul a avoir ce probleme :
 
"Insérez le CD ROM dans le PC avec Windows XP SP2. L'écran d'accueil se lance, et bloque la popup qui doit s'ouvrir (popup pour être sur de la taille du navigateur, on ne veut pas de marges, pas de design élastique, etc). Cliquez sur le bandeau jaunâtre qui s'affiche et "activez le contenu bloqué". La popup peut maintenant être ouverte. Maintenant, le contenu de la popup ne s'affiche pas : une introduction en Flash. Cliquez sur le bandeau jaunâtre pour "activer le contenu bloqué". Après, plus de problème, tout fonctionne correctement. Après une petite recherche, il semble qu'il n'y ai aucun moyen de passer au travers des étapes "activez le contenu bloqué" puisque le SP2 bloque tous les ActiveX sur les pages en local… Pages locales dont qu'on ne peut bien évidemment pas mettre dans les sites de confiance…"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SP2 bloque l'affichage de mes SWF sous IE

 

Sujets relatifs
[Web] Bug IE d'affichage d'un texte dans un divsaisie de chaine au clavier sans affichage de celle ci??
saisie de chaine au clavier sans affichage de celle-ci??Winsock et VB6, je débute et je suis bloqué
Affichage dans un LabelCookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autre
Affichage de tout un bloc dans un templateAffichage date
[C] widget GTK/GNOME pour affichage de courbesProblème d'affichage dans un CRichEdit
Plus de sujets relatifs à : SP2 bloque l'affichage de mes SWF sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR