Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un sous sous menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un sous sous menu

n°805797
nizouille
Posté le 25-07-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

Comment faire un sous sous menu déroulant en css ??  
J'ai repris l'excellent modèle d'alsacréations, mais je ne sais pas comment faire pour faire un sous sous menu
Voici ce que j'ai pour le moment :  
 
<dt class="menu" onmouseover="montre('smenu3');" onmouseout="cache('smenu3');"><a href="#">News</a></dt>
    <dd id="smenu3"  onmouseover="montre('smenu3');" onmouseout="cache('smenu3');">  
      <ul>
        <li><a href="#">Sous-menu 3.1</a></li>
        <li><a href="#">Sous-menu 3.2</a></li>
        <li><a href="#">Sous-menu 3.3</a></li>
        <li><a href="#">Sous-menu 3.4</a></li>
        <li><a href="#">Sous-menu 3.5</a></li>
      </ul>
    </dd>


Message édité par nizouille le 26-03-2005 à 10:08:32

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

n°805929
nizouille
Posté le 25-07-2004 à 23:24:09  profilanswer
 

euh j'élargis ma question (déso mais j'ai besoin d'une réponse ce soir, et tous les trucs que j'ai trouvés ne traitent que d'un sous-menu)
 
Auriez-vous des lienss de menus déroulants à plusieurs sous répertoires en css ??
Merci beaucoup (ça ne doit pas être forcément basé sur alsacréations )
 
Nizouille


Message édité par nizouille le 26-03-2005 à 10:08:47

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°806866
busOman
Hiver.
Posté le 26-07-2004 à 19:02:57  profilanswer
 

Il faut surtout se poser la question de l'utilisabilité. Un sous-sous-menu dans une page web, c'est sans doute pas vraiment commode. Un site web n'a pas à reproduire l'interface d'une application. Les contraintes sont plus fortes et un sous-sous-menu pour un utilisateur en faible résolution risque ce s'avérer très difficile à utiliser.

n°806874
esox_ch
Posté le 26-07-2004 à 19:07:45  profilanswer
 

Perso je te conseille de faire 2 sous menu ==> Tu clik sur le 1er, il disparai et c'est le 2ème qui arrive... Ca demande un peu de travail (et du DHTML si tu veux pas faire des refresh a chaque coup) mais ca peut marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un sous sous menu

 

Sujets relatifs
Incompatibilité menu déroulant et menu dynamique ?Positionnement de calques dans menu généré automatiquement
[c#] débutant : Ajout d'un menu déroulantmenu php mysql
affichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnéemenu deroulant
[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulantJavascript : Menu arborescant style windows
[HTML/CSS] Menu dynamiqueVB6 - Parcourir les menus d'un menu ...
Plus de sujets relatifs à : un sous sous menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR