Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souris avec fleurettes en ribambelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris avec fleurettes en ribambelle

n°1809242
Xeen
Posté le 07-11-2008 à 09:21:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Et oui, les clients ont de drôles d'idée, et prennent souvent en référence des sites tout flash.  
Mais nous on ne jure que par le javascript et les css...
 
Mon problème du jour ; ils veulent absolument une souris avec des "traînées" de fleurs... qui soient générées par les mouvements.
 
Bon, on va pas parler esthétique - ils sont bornés ; techniquement je n'arrive pas à trouver le bout de code qui me permet d'avoir le même rendu sous IE6 et Firefox (mes pages sont en php pour profiter des includes)
 
Vous n'auriez pas une astuce ?
 
J'aimerais ne pas avoir à faire une css spéciale pour FF, ni enlever le doctype... (seule manière de faire fonctionner le biniou sur tous les navigateurs - mais ma css est éclatée, ouaip)
Help  [:xeen]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 09:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souris avec fleurettes en ribambelle

 

Sujets relatifs
[C#] simuler un click souris [résolu]Position souris dans un div avec un swf
gif apparait/remplacer en js ou css lorsque souris pointe lienimage action souris
lien en surbrillance au survol de la sourisImage qui change en fonction position souris (Map Area + JS et/ou CSS)
Onglets plus images plus evenements souris avec GTK. RésoluBordure elastique passage souris
Image transparente au passage de la sourisPiloter un joystick avec la souris
Plus de sujets relatifs à : Souris avec fleurettes en ribambelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR