| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soucis avec firefox |
Seiyar314 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:54:56 ![]() ![]() |
Seiyar314 | Lol merci, c'est clair comme réponse. |
Seiyar314 | Je veux bien te croire, mais tu pourrais me donner des conseils au moins...
|
Shinuza This is unexecpected | Les tableaux sont normalement utilisés pour la mise en forme de données tabulaires.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Oui, c'est parce que la bonne syntaxe est <li><a></a></li> --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Seiyar314 | Donc il n'est pas possible que le lien soit l'élément <li> en entier (avec le cadre)? |
Shinuza This is unexecpected | Si tu veux faire réagir tout le cadre ta méthode fonctionnera de toute manière dès que le pointeur sera dans la zone du cadre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Seiyar314 | Tu veux dire que ce que j'ai écrit :
|
Shinuza This is unexecpected | Oui, mais il faut quand même que tu mettes un lien sur accueil.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Seiyar314 |
|
Seiyar314 | Quelqu'un aurait t'il une idée? |
cerel | Je constate que tu declares ta page xhtml 1.1, mais cette derniere n'est meme pas valide.
Message édité par cerel le 26-03-2006 à 12:37:01 |
Seiyar314 | Merci Cerel pour ta réponse |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de redimensionnement anim flash sous firefox | [Bug Firefox]renvoyer un mess d'erreur |
| css marche sous IE, pas sous firefox, que faire? | Petit soucis d'un débutant ... |
| Icone dans la barre des taches pour IE ou dans l'onglet pour firefox | Problème d'affichage entre Firefox et IE |
| pb avec dreamweaver MX 2004 et les boutons radio sous firefox | Fermer Internet Explorer ou Firefox |
| Pb Infobulle js seulement sur firefox | Petit soucis de redirection sous Firefox et Opéra |
| Plus de sujets relatifs à : soucis avec firefox | |