Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Scroller la fenetre pour afficher un élement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scroller la fenetre pour afficher un élement

n°1361099
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-05-2006 à 01:38:44  profilanswer
 

Hello :)
 
 
Je cheche comment récuperer les coordonnées d'un élément donné, afin de pouvoir scroller la fenetre pour l'afficher.
 
J'ai essayé d'utiliser plusieurs propriétés déjà mais ça n'a jamais correspondu à ce que je voulais.
 
Concernant la solution du lien vers un ancre j'y ai déjà pensé mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire : C'est pour une appli XUL, je crée un raccourci clavier qui via un évenement command me lance la fonction JS qui va faire le scroll (je précise pour que vous voyez ce que je veux faire)
 
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 01:38:44  profilanswer
 

n°1361225
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-05-2006 à 12:43:57  profilanswer
 

:bounce:

n°1361244
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 07-05-2006 à 13:14:29  profilanswer
 

location.hash = 'foo';


 
non ?

n°1361322
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-05-2006 à 16:03:02  profilanswer
 

Ah ben oui, ske jsuis con  [:pingouino]
 
 
Merci [:joce]


Message édité par Puissance Athlon XP le 07-05-2006 à 16:03:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Scroller la fenetre pour afficher un élement

 

Sujets relatifs
[JS] Recuperer un indice d'un element ?Gettext Poker - Récupérer le texte d'un "controle" d'une autre fenetre
afficher un resultat en fonction de deux donnéesafficher un fichier svg (autremendit xml) en txt dans une JApplet
probleme fenetre=/popuplien vers fenetre pré-dimensionnée
Afficher le contenu d'un tableau dans une liste deroulanteChanger dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ?
Ouvrir une nouvelle fenêtre shell avec un nouveau processus?afficher image suivante et précédente
Plus de sujets relatifs à : Scroller la fenetre pour afficher un élement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR