Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scroll de la souris fais défiler horizontalement au lieu de verti ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scroll de la souris fais défiler horizontalement au lieu de verti ?

n°1402027
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-07-2006 à 15:20:07  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
J'ai une page de hauteur fixe mais de largeur assez longue (et donc qui dépasse.)
 
Ya t'il un moyen pour que la page soit scrollable horizontalement plutot que verticalement avec la souris?
 
(Etant donner que ma hauteur est fixe et peu haute, le scroll vertical ne donne rien..)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:20:07  profilanswer
 

n°1402137
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 06-07-2006 à 16:44:50  profilanswer
 

Euh non je pense pas, là tu cherche à modifier le comportement de la souris et du navigateur. Par contre, je sais pas trop ce que tu veux faire mais généralement le scroll horizontal està éviter, pas génial pour l'ergonomie.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1402147
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 06-07-2006 à 16:51:38  profilanswer
 

Si j'ai tout compris, tu cherches à ce que le scroll vertical de la souris ( genre à la molette) va défiler ton écran horizontalement???
La seule solution que je vois: Tourne ton écran de 90° :o
 
j_lecruel> ça dépend si tu fais un fresque, ça peut être utile :D

n°1402163
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 06-07-2006 à 17:04:20  profilanswer
 

Non mais bien sur, mais vu ce qu'il a posté (page de hauteur fixe peu élevée)...


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1405911
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2006 à 21:31:00  profilanswer
 

Salut ;)
 
Merci de vos réponses, je pensais bien que ce serait pas trop faisable.. mais bon vu que le scroll vertical est inutilisé quelle que soit la résolution de l'écran je pensais pouvoir l'utiliser horizontalement :p
 
Sinon, mon scroll horizontal est en effet pour une sorte de fresque/gallerie d'où son utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scroll de la souris fais défiler horizontalement au lieu de verti ?

 

Sujets relatifs
JTable : pb affichage cellule ! ne se refresh pas sauf si scroll/clic[resolu]Le deffilement souris!
Détecter la position de la souris sans mouvements[resolu] Comment enregistrer un click de souris ???
Scroll barutiliser la touche entrer du clavier comme un clic souris[résolu]
Drag & Drop, redimenssionnement, enfin tout le bordel de la souris...petite modif pour menu verti gauche
[RESOLU] Controler les scroll bar d'un Active X [MFC][C] Clique gauche automatique de la souris
Plus de sujets relatifs à : scroll de la souris fais défiler horizontalement au lieu de verti ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR