Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu]div redimensionnable ? [en fait, non]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]div redimensionnable ? [en fait, non]

n°1448583
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

Je crois que je vais avoir besoin de ce genre de trucs...
 
en gros, la page sera proche de celle-ci.
Mais à la place du contenu, j'aurai en gros, une partie avec des critères de recherche, en dessous une liste de résultats, et enfin, une partie détails de l'élément sélectionné dans la liste.
 
Je vois bien comment le faire avec des frames, mais ça me fait un peu gerber...
je préfèrerais remplacer les frames par des divs, mais il faudrait pouvoir les redimensionner, parce que la liste est potentiellement longue, pareil pour les détails...
 
Pas de commentaires sur le design, il est nul, naze, moche, c'est un fait. J'essaye de l'expliquer à mes collègues, ça rentre doucement...
 
merci de votre aide.


Message édité par brisssou le 28-09-2006 à 10:33:08

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

n°1448610
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2006 à 10:21:14  profilanswer
 

j aime bien ta phrase sur le design vu les infos de toute facon ca ne s adresse pas au grand public
 
mais je comprends mal le fond de ta demande  
redimensionner quoi ?
je suis en 1024 ce qui me fait surtout chier c est l ascenseur horizontal
meme si c est visiblement un intranet je suis pas sur que tout le monde ait les bagages necessaires pour comprendre les messages d erreur de java  
dans ce cas tu pourrais genre remplacer vite fait l erreur par un lien popup et la ca depasse a peine en 800*600 (a cause du gros bouton)
 
ce qui est sur c est que j aimerais pas redimensionner moi meme a la main je prefere de loin un clic apparaitre/disparaitre si tu vois l idee

n°1448614
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2006 à 10:32:15  profilanswer
 

c'est exactement ce que je voudrais faire, mais je faissais ce que je voulais, ça se saurait...
 
pour l'erreur Java, c'est surtout des tests pour l'instant, les exceptions seront mieux gérées plus tard.
 
L'ascensseur horizontal, mon chef à compris (surtout que le nombres de traitements est potentiellement ENORME, donc tu imagines la taille du menu...) et donc on ne fait plus ce menu dégueux.
 
mais en fait, en y réfléchissant, chui con...
 
les utilisateurs utiliseront leur ascensseur, et pis c'est tout ! nan mais.
 
sinon, en cherchant un peu, je viens de faire des div overflow: auto; séparrées par des hr sans marge ni padding. Et là, je comptais mettre des fonction JS sur les évennements souris sur les HR... j'doit pas être loin :)
 
voilà voilà... on oublie :D


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1448622
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2006 à 10:57:34  profilanswer
 

:D
 
si ton menu de gauche est en version weight watchers y a des scripts d autocompletion qui trainent donc au lieu de te taper un menu de 20 pages de long il te reste plus qu un petit input ^^
(c est de ca qu on parle pour l instant sur blabla@eb tu devrais faire un tour :D)

n°1448721
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2006 à 13:14:22  profilanswer
 

merci, je vais aller trainer mes guètres par là-bas alors :jap:


Message édité par brisssou le 28-09-2006 à 13:14:32

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu]div redimensionnable ? [en fait, non]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Afficher date la plus récente et heure en conséquence[Résolu][HTML/PHP] Aide (basique) pour un tableau
[résolu] Rendre invisible la valeur d'un "submit"Résolu - Afficher dans ma page une valeur pointée par une URL
[RESOLU] affichage de 'Resource id #5' au lieu de ma variable[RESOLU] Probleme de d'extraction avec SELECT
[résolu] Comment récupérer nom + quantité dans liste déroulante[RESOLU] Taille maximum String et requête
[Resolu][C#NET] Mettre le focus sur un onglet (pour le faire afficher) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]div redimensionnable ? [en fait, non]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR