Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

redimension de fenêtre & décalage de blocs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1341621
Rob_73
Euh...
Posté le 07-04-2006 à 16:32:16  profilanswer

Bonjour !
J'aimerais avoir un petit renseignement : j'aimerais savoir pourquoi des fois lorsque je créé une page html, mecs blocs (div) se décalent tous lorsque je réduis la fenêtre et des fois, je n'ai pas ce problème alors que dans les deux cas j'ai utilisé "position: absolute" et que j'ai bien défini les tailles de mes div. En clair, qu'est-ce qui fait que les blocs bougent ou pas lors de la redimension d'une fenêtre. Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:32:16  profilanswer

n°1341630
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 07-04-2006 à 16:38:09  profilanswer

position absolute et derriere tu as mis des % non?
Sinon es-tu sur de ne pas avoir utilisé du position float?

n°1344269
Rob_73
Euh...
Posté le 11-04-2006 à 16:13:08  profilanswer

non j'ai pas utilisé de float, mais tu as raison ça doit être les % après l'absolute alors, je vais tout mettre en px alors, merci bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Redimensionner une fenêtre automatiquement[RESOLU] Comment dessiner une fenêtre?
Positionnement de blocs div[VB6] Accéder à la fenêtre "Ajouter aux favoris" d'Internet Explorer
fenetre Graphique avec JewlLien wmv et fenetre vide
Cacher la fenêtre DOS[resolu] Télécharger le contenu d'une fenetre
clignotement d'image lors d'un changement de dim de fenetreLiens ouvrant sur nouvelle fenetre
Plus de sujets relatifs à : redimension de fenêtre & décalage de blocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR