Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question sur l'interaction javascript flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur l'interaction javascript flash

n°278219
X-Blaster
Posté le 02-01-2003 à 02:20:35  profilanswer
 

Je me pose une question existentielle. Est-il possible de defenir des variables de flash via un javascript ?
 
En gros je voudrais un lien sur une page qui me change une variable dans une anim flash pour qu'il charge dynamiquement cette image.
 
ça sré très fort... mais je sais pas si c faisable.
 
Je sais que flash peut chargé des variables avec LoadVariables... mais comment faire pour appelé un javascript de cette même page ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 02:20:35  profilanswer
 

n°278228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2003 à 03:00:56  profilanswer
 

Tu m'aurais dit avec PHP, là je suis sûr que c'est possible sans difficulté, par contre javascript, je suis plus que sceptique.  :D  Logiquement, spa possible, mais je vais laisser d'autres te le confirmer.

n°278231
X-Blaster
Posté le 02-01-2003 à 03:12:16  profilanswer
 

oui j'suis pas sûr non plus... c pour ça que je demande... j'espere que c possible !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question sur l'interaction javascript flash

 

Sujets relatifs
probleme sous flash mxJavascript : onSubmit
[JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz helpQuestion = quel gallery php utiliser pour sa gall. sur son site ?
Flash chronometrequestion tres conne mais je vois pas la :/
Question pour caractères d'un textbox[HTML JS Flash] intégration d'un .swf via popup JS ds du HTML
bête questionquestion basique sur les .bat
Plus de sujets relatifs à : question sur l'interaction javascript flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR