Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon ftp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon ftp !

n°1328320
lynia
Posté le 19-03-2006 à 16:39:16  profilanswer
 

Voilà je viens de créer un forum pour mettre en liens les différentes vidéos que j'ai sur mon ftp perso, le problème est que sur une de mes vidéo , je n'arrive pas à créer un lien hypertexte sur le forum, on ne peut que la regarder en cliquant sur elle via le ftp directement. Ce qui est bizarre c'est que les autres n'ont problème pour ça , j'ai pu créer un lien hypertexte sur un de mes post et ça marche très bien...  
J'ai un autre problème , je ne sais pas si c'est le forum approprié mais bon , j'aimerai upload une vidéo qui fait + de 100 Mo, et à partir de 70 Mo environ il y a une erreur et l'upload s'arrète, ce n'est pas à cause du manque de place puisque mon ftp fait 1 Go de place, maintenant je ne sais pas s'il y a une configuration à faire avec Leech ftp ou couper la vidéo en 2 et l'envoyer en 2 morceaux ( faut-il que je sache comment faire pour ça :) ).
 
Si de gens peuvent m'aider , ça serait génial  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 16:39:16  profilanswer
 

n°1328335
phenxdesig​n
Posté le 19-03-2006 à 17:11:31  profilanswer
 

Effectivement, ce n'est pas l'endroit approprié, mais bon ...
Y a t'il un espace dans l'URL vers ta vidéo ?
Et un upload de plus de 50Mo vers un ftp a effectivement peu de chance d'aboutir (enfin c'est selon la connexion ...) il a ya  des scripts php qui coupent un fichier en parties egales, tu les upload, et tu lances le script sur le serveur pour recoller les morceaux ... j'en avais fait un, je te le donnerais si je le retrouve ...

n°1328344
lynia
Posté le 19-03-2006 à 17:23:26  profilanswer
 

desolé pour le HS du forum alors :) mais vu que tu as gentilement répondu on va continuer p-e là :), non il n'y a pas d'espace dans l'url de la vidéo, en gros je clique droit propriété je copie colle l'url , et ça ne marche pas , t'andis qu'avec les autres ça marche quand je fais ça, mais par contre quand je clique directement dessus ( sur le lien sur mon ftp ) ça marche parfaitement... sinon ça serait gnial que tu puisses me retrouver le script php pour mettre enfin ma vidéo sur mon ftp :) merci d'avance.

n°1328417
phenxdesig​n
Posté le 19-03-2006 à 19:44:29  profilanswer
 

hum, tu peux nous donner l'url ? si ça te derange pas bien sûr ...
je vais chercher le script


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon ftp !

 

Sujets relatifs
problème avec une ouverture de ficheir texteProblème pour passer d'une page à une autre sur forum phpbb
[CSS] Problème de numérotation auto des paragraphes h1 / h2 / h3Probleme JavaScript + Php + Mysql
probleme de lien qui ne s'affiche pasProbleme de chemin
probleme affichage du dernier passageProbléme sous postgresSql
[VB.NET/VB] Probleme image dans une form !!Problème converson d'hexa vers char
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon ftp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR